Coordonnateur(trice) de production – XP_MTL

MONTRÉAL
Contractuel

TYPE D’EMPLOI : CONTRAT
DATE D’ENTRÉE EN POSTE : 9 mai 2022
HORAIRE : 4 JOURS / SEMAINE JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2022
CACHET : À DISCUTER

MANDAT
Sous la responsabilité de la Directrice de Production, le/la coordonnateur/trice de production a pour mandat d’appuyer et de
coordonner les événements de production d’XP_MTL. De par sa connaissance des étapes de création et de production et de
par son expertise terrain, le poste de coordonnateur/trice de production requiert un profil logistique.

RESPONSABILITÉS
● Apporter un soutien à la direction de production (demande de permis, rédaction de document, etc);
● Recherche de fournisseurs, demandes de soumissions, etc.;
● Élaboration des horaires avec la Directrice technique (runner-montage-démontage);
● Recherche et confirmation staff, etc. (en lien avec la Direction Technique);

● Gestion du montage / démontage (en lien avec la Direction Technique);
● Gestion des activités quotidiennes du site (maintenance, spectacles, etc.);
● Participer aux différentes réunions;
● Responsable de l’installation et de la mise en place des sites (avec la Direction de production);
● Collaborer au bon déroulement de l’événement avec l’ensemble des membres de l’équipe et des différents intervenants;
● Faire un post-mortem à la fin de l’événement;
● Toutes autres tâches connexes.


QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
● Études en animation et recherches culturelles, en stratégies de production culturelle et médiatique, en gestion d’entreprises culturelles, en production théâtrale, en arts visuels ou tout autre domaine pertinent;
● 2 à 5 ans d’expérience en programmation culturelle, en événementiel, en gestion de projets, toute autre expérience pertinente;
● Une expérience dans la sphère culturelle et événementielle dans l’espace public est un atout.
● Grand sens de la communication et du leadership;
● Curiosité et connaissance aiguisée des milieux culturels et événementiels
● Habileté en gestion de projets;
● Facilité à travailler en équipe;
● Grande rigueur et autonomie;
● Gestion des priorités et flexibilité;
● Disponibilité en dehors des heures de travail normal lors des périodes de montage et démontage;
● Connaissance des logiciels bureautique (Word, Excel, Powerpoint, asana etc.)


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