FleishmanHillard HighRoad (FHR) est une agence de communication spécialisée en image de marque, en gestion de réputation, en affaires publiques, en relations médias ainsi qu’en innovation sociale et numérique. Nous sommes également reconnus pour la création de campagnes convaincantes et primées pour nos clients. FHR fait partie de FleishmanHillard - l'un des plus grands cabinets de conseil en communication internationale avec plus de 5 000 employés dans plus de 80 bureaux à travers le monde.

Mets tes compétences à l’épreuve au sein d’une agence dynamique avec une réputation remarquable et un des plus gros noms de l’industrie, littéralement! Où la créativité est non seulement encouragée, elle est requise. Que ce soit de travailler sur le prochain coup d’éclat d’une des plus grandes marques au monde ou de faire rayonner une nouvelle entreprise, on ne s’ennuie jamais à FHR.

À PROPOS DU RÔLE
En tant que gestionnaire de comptes, vous développerez des plans de communications intégrées locaux et nationaux et travaillerez avec des équipes nationales sur la stratégie et l'exécution au Québec, incluant les relations avec les médias et les influenceurs, la stratégie sociale et numérique, la gestion d’événements, la gestion d’enjeux, etc. Vous serez également responsable de fournir du conseil stratégique à une variété de clients. En tant que responsable des comptes, vous superviserez l'exécution des projets, le développement et la maintenance des budgets, la facturation aux clients et la gestion des échéanciers des projets.

Vous inspirerez votre équipe à produire un travail exceptionnel pour les clients de FHR et à défendre de nouvelles idées qui stimulent la croissance de l'entreprise. Vous favoriserez également un climat de partenariat et de travail d'équipe entre les équipes internes et externes, y compris les clients, les fournisseurs et les partenaires.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures en communications, en relations publiques et/ou en marketing est préférable
  • Vous avez une expérience pertinente de 5 à 7 ans en communications et/ou en relations publiques. Une expérience en agence est fortement recommandée.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais) avec des aptitudes supérieures de rédaction et de communications dans les deux langues.
  • Une expérience accrue en gestion de campagnes intégrées – allant du marketing d'influence, au développement de contenu social, relations médias et à l'intégration des achats média – ainsi qu’en gestion de production créative et d’approbations du client et en supervision du lancement de campagne
  • Vous avez une excellente capacité pour présenter des campagnes et projets, et leurs résultats.
  • D’excellentes compétences de persuasion et de présentation sont indispensables. Vous êtes reconnu pour vos compétences exceptionnelles en gestion de la relation client, car vous êtes à l'écoute des besoins des clients et produisez des résultats.
  • Vous avez une organisation exemplaire. Vous avez la capacité de gérer différents projets et plusieurs priorités dans un environnement en constante évolution.
  • Vous êtes capable d’élaborer et d’exécuter des plans de communication.
  • Vous avez la capacité de penser stratégiquement et de gérer la charge de travail quotidienne des clients et d’identifier des opportunités de développement d’affaires auprès de nouveaux clients ou de clients existants.
  • Vous êtes un leader naturel avec de l'expérience à diriger, gérer, encadrer et motiver une équipe.

Si vous avez ce qu’il faut pour ce défi, veuillez soumettre une lettre de présentation et un CV (en français et en anglais) via le formulaire et indiquez dans votre courriel “Gestionnaire MTL”.

Nous sommes un employeur offrant des chances égales d’opportunités et encourageons la soumission de tous les individus qualifiés. Nous pouvons fournir des accommodements raisonnables aux candidats avec handicap durant le processus de recrutement en concordance avec les lois applicables. Veuillez svp nous contacter pour demander un accommodement ou envoyer un courriel à [email protected]

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.