DDMG Communications, un cabinet de relations publiques dynamique situé au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en relations publiques afin d’appuyer l’équipe en place dans la réalisation de mandats pour une clientèle variée évoluant, entre autres, dans les milieux de l'alimentation, du mode de vie et de biens de consommation.

Nous sommes à la recherche d’une personne débrouillarde, organisée et capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

C’est une opportunité unique d’évoluer au sein d’une équipe saine, dynamique et stimulante, dans un environnement axé sur l’apprentissage et l’avancement. Nous travaillons avec rigueur, dans le plaisir.

Sous la supervision des responsables des mandats auxquels le ou la coordonnateur (trice) sera affecté(e), il ou elle devra :

  • Apprter un support à l’équipe et contribuer au succès des campagnes
  • Élabrer et mettre à jour des listes de presse/influenceurs
  • Assurer la veille médiatique pur les clients de l’agence et produire les rapports de presse
  • Participer à la gestin des médias sociaux de certains clients
  • Rédiger, traduire et adapter divers dcuments
  • Effectuer des relatins de presse
  • Cordonner l’envoi de produits aux médias/influenceurs
  • Assurer le suivi des demandes d’infrmation, et de matériel nécessaire au bon fonctionnement des mandats
  • Participer aux différents événements clients
  • Gérer la réceptin et l’accueil des messagers et visiteurs
  • Assurer le bn fonctionnement du bureau (tâches administratives, lien avec le support informatique, gestion du courrier, etc.)

EXIGENCES PROFESSIONNELLES

  • Détenir une formation universitaire en marketing, en communication ou en administration, jumelée à une expérience de travail pertinente.
  • Faire preuve d’esprit d’entreprise pour des tâches simples relevant des relations publiques; comprendre et assimiler les compétences de base requises.
  • Démontrer une bonne connaissance et compréhension des réseaux sociaux.
  • Faire preuve de réflexion et de professionnalisme lors des échanges avec les clients.
  • Connaissances approfondies des médias, influenceurs et personnalités québécoises.
  • Être parfaitement bilingue, puisque la plupart de nos clients sont d'envergure nationale.
  • Capacité à gérer les priorités, à travailler sur plusieurs mandats à la fois et à performer sous la pression.
  • Aisance à travailler en équipe.
  • Bon sens de l’organisation, proactivité, débrouillardise et créativité.

Si vous cherchez à travailler dans un environnement stimulant, qui valorise le bonheur au boulot et le travail bien fait, sur des projets et des marques de renom, n'hésitez pas à communiquer avec nous!

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