Que dirais-tu de venir travailler pour nos station de radio ? : 96.9 CKOI, 98.5, The Beat 92.5, Rythme 105.7 ainsi que plusieurs autres à travers le Québec !
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Chef d’équipe au Centre de services TI à temps plein à Montréal. Sous la direction du Directeur des technologies de l’information et du Centre de services TI, le candidat sélectionné aura la responsabilité de veiller à l’encadrement de l’équipe de support informatique bureautique en mettant l’emphase sur un service à la clientèle hors pair.
Conséquemment, le postulant devra avoir une approche client tout en possédant de fortes aptitudes en diagnostic pour le développement de l’équipe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Gérer et coordonner les activités du centre de services TI,
- Former, guider et encadrer les membres du centre de services TI afin d’atteindre les objectifs de qualité établis par la direction.
- Planifier, coordonner et contrôler la mise à niveau matérielle du parc informatique.
- Analyser les tendances des requêtes de service, incidents afin d’élaborer un tableau de bord de gestion.
- Monitorer la performance départementale afin d’assurer la qualité du service client établi.
- Tenir sur une base régulière les rencontres d’équipes.
- Assurer une vigie sur les versions des logiciels et maintenir la mise à jour de notre inventaire d’équipement informatique dans notre système ITSM.
- Aligner les valeurs et les objectifs de l’équipe avec ceux de l’organisation.
- Gérer la communication auprès des utilisateurs lors d'incidents majeurs, de maintenances ou autres.
- Participer à la prise d’appels et de billets lorsqu’il y a surcharge de demande.
- S’assurer d’un suivi rigoureux des demandes soumises.
- Maintenir un environnement de travail sain et harmonieux.
- Supporter les équipements audiovisuels des salles de conférence.
- Assumer toute autre tâche raisonnable à la demande du directeur des TI.
COMPÉTENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES :
- Détenir un diplôme d’études collégiales en informatique ou l’équivalent;
- Expérience minimale de 3 ans ou plus
- Maîtriser les langues française et anglaise tant à l’oral qu'à l'écrit ;
- Expérience avec un système de billetterie basée sous la gouvernance Itil, ex : Octopus, C2, Remedy (atout);
- Bonne connaissance en réseautique (LAN, WAN, WLAN);
- Connaissance en déploiement de GPO, PDQ Deploy (atout), création de scripts (atout);
- Bonne connaissance d’Active directory, Cisco VPN, Citrix, Google;
- Très bonne connaissance des environnements bureautiques tels que MS Office, Google Workspace, imprimante MFP, connexion de lecteur, etc.
- Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (courriels, normes et procédures);
- Très grand souci de la satisfaction à la clientèle;
- Habiletés marquées en résolution de problèmes;
- Faire preuve d’autonomie et d’initiative;
- Être en mesure de prendre des décisions sous pression;
- Posséder d’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et pour le travail d’équipe;
- Permis de conduire valide;
PRINCIPAUX AVANTAGES:
- Environnement vibrant et dynamique
- Entreprise en constante évolution
- Des équipes passionnées
- Possibilité de télétravail
- REER avec participation de l’employeur
- Assurances collectives complètes
- Télémédecine
- Programme d’achat d’actions
- Activités, tirages et concours
Au plaisir de faire ta connaissance !