Chargé·e de comptes

Montréal
Temps plein

Tu as le goût de passer à une autre étape dans ta carrière? De voir tes idées se réaliser? Si les clients n’ont plus de secrets pour toi, tu es peut-être la personne qu’on cherche pour pourvoir le poste de chargé/chargée de comptes!

Notre futur collègue a rôle-conseil tatoué sur le cœur. C’est quelqu’un qui comprend nos clients et leurs objectifs, et qui propose des solutions créatives tout en assurant un suivi personnalisé.

On cherche une personne qui communique efficacement les recommandations de nos experts et qui a de l’entregent. Une personne qui sait écouter et obtenir la bonne information : celle qui permettra au client d’atteindre ses objectifs d’affaires. Quelqu’un qui est en mesure de le conseiller tout en gardant le sourire… même si c’est pour lui dire qu’il est dans le champ! Quelqu’un qui comprend les différentes stratégies et les services proposés par l’agence et qui est passionné par l’écosystème du marketing numérique et du branding. Un coéquipier hors pair, qui aime collaborer, échanger, brainstormer et soutenir le reste de l’équipe.

On veut quelqu’un qui, comme nous, se plait à travailler dans une équipe à taille humaine et pour qui concilier travail et vie personnelle est essentiel.

Ça te ressemble? Poursuis ta lecture pour en connaître davantage sur le poste!

Ton rôle et tes responsabilités

  • Rencontrer les clients, comprendre et analyser leurs objectifs d’affaires;
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et l’équipe du projet;
  • Créer les offres de services, superviser la gestion de projets et veiller au respect des échéanciers et des budgets;
  • Participer à l’élaboration et l’analyse des stratégies de marketing et des projets web, les communiquer efficacement aux clients;
  • Collaborer avec les membres de l’équipe et nos collaboratrices et collaborateurs pour l’exécution des projets;
  • Appliquer la méthodologie Solocom et s’assurer que tous les projets sont livrés selon nos standards.

Tes qualifications

  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
  • Baccalauréat en communication marketing ou formation/expérience équivalente;
  • Fortes connaissances en Web et en branding;
  • Connaissance des logiciels de gestion de projets tels que Monday (un atout);
  • Bilinguisme parlé et écrit impeccable.

Ton profil

  • Sens des affaires aiguisé et esprit curieux clairvoyant;
  • Vision intrapreneuriale;
  • Aptitudes démontrées en rôle-conseil et en consultation;
  • Attitude positive axée sur le travail d’équipe;
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités.

Ce que Solocom t’offre afin que tu puisses donner le meilleur de toi-même!

  • Fortes valeurs d’équipe, de compétence, de saine performance, de plaisir et de résilience;
  • Conciliation travail-famille;
  • Poste permanent à temps plein;
  • Conditions salariales compétitives;
  • Horaires d’été;
  • Assurances collectives;
  • Flexibilité quant au lieu de travail : à nos bureaux au cœur de Montréal, ou chez toi!

À la lecture de tout ça, tu penses être LA personne qu’il nous faut?

Fais-nous parvenir ton CV via le formulaire.

Merci de prendre note que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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