Chez Triotech, nous amenons le fun à un autre niveau et nos équipes repoussent constamment les limites. Nous faisons les choses à notre manière, et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là. Êtes-vous prêt?
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne passionnée, en quête de nouveaux défis afin de se joindre à notre équipe marketing. À titre de chargé de projet, ton quotidien sera composé de tâches variées touchant principalement les trois fonctions suivantes : la gestion/coordination d’évènements (tradeshows), les relations marketing avec les distributeurs et agents ainsi que les relations marketing avec les clients. Plus précisément, tu auras comme principales responsabilités :
Événements - Tradeshows
- Organiser la participation corporative à des foires commerciales (gestion de la liste des événements, de la présence de l’entreprise et y représenter Triotech au besoin);
- Gérer toute la logistique des événements en lien avec les partenaires internes (installation, expédition, administration);
- Veiller à la création du matériel marketing requis aux événements (brochures, bannières, vidéos, etc.);
- Assurer la promotion de notre présence aux événements en informant ses collègues et en créant du matériel pour alimenter les réseaux sociaux;
- Créer les post mortem des événements et y adapter ses actions futures;
- Suivre le budget par événement avec la direction marketing.
Relation marketing avec les distributeurs et agents
- Établir et maintenir une relation marketing avec les distributeurs et agents commerciaux;
- Créer des kits marketing de nos offres pour les distributeurs et agents;
- Assurer la transmission du matériel marketing à jour aux distributeurs et agents (documentation marketing, nouveaux produits, etc.);
- Maximiser notre visibilité en coordonnant nos efforts marketing lorsqu’un distributeur ou un agent est présent à un événement;
- Faire la veille de l’utilisation de notre matériel marketing par les distributeurs et agents et proposer des améliorations;
- Organiser les événements pour nos distributeurs et agents (ex. : lancement de produit);
- Développer, générer et diffuser des rapports marketing.
Relation marketing avec les clients
- Assurer la réponse rapide des demandes de matériel marketing de nos clients;
- Développer et mettre en œuvre une procédure de suivi des nouveaux contrats signés et des ouvertures d’attractions prévues;
- Coordonner la promotion des ouvertures d’attractions prévues avec les clients;
- Organiser une présence de Triotech lors d’ouvertures et/ou la remise de cadeaux;
- Assurer l’envoi du matériel marketing approprié lors de signatures de contrats (Tips & tricks);
- Proposer et créer du matériel pour améliorer notre prise en charge des nouveaux clients;
- Développer et mettre en œuvre une méthode de génération et de déclinaison de témoignages de nos clients afin d’en maximiser l’utilisation;
- Récolter les témoignages de nos clients (téléphone, tournages, etc.).
Afin d’avoir du succès dans le poste, le chargé de projet marketing doit :
- Détenir un Baccalauréat en marketing, en communications ou dans une discipline connexe;
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire, incluant l’organisation de tradeshows.
- Avoir une aisance dans l’utilisation de la suite Office;
- Posséder des techniques de bases en graphisme;
- Maitriser la suite Adobe/ Photoshop (un atout);
- Être bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
- Faire preuve d’initiative et de proactivité;
- Posséder une excellente capacité en organisation du travail;
- Être en mesure de gérer plusieurs projets en simultané.
Nous vous offrons:
- La possibilité d'effectuer du télétravail en mode hybride;
- Travailler dans un milieu environnement de travail stimulant ayant pour mission de divertir les gens ;
- Une grande flexibilité d'horaire permettant conciliation travail/vie privé;
- 6 journées mobiles par année payée et les vacances annuelles généreuses;
- Contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion;
- Un environnement dynamique où le travail d'équipe est une priorité ;
- Une couverture d’assurances collectives payée à 60% par Triotech (assurance de base);
- Un REER collectif avec participation de Triotech;
- Accès à un gym au bureau et un bureau accessible en vélo.
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.