Chargé de projet marketing

Montréal
Temps plein

Chez Triotech, nous amenons le fun à un autre niveau et nos équipes repoussent constamment les limites. Nous faisons les choses à notre manière, et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là. Êtes-vous prêt? 

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne passionnée, en quête de nouveaux défis afin de se joindre à notre équipe marketing. À titre de chargé de projet, ton quotidien sera composé de tâches variées touchant principalement les trois fonctions suivantes : la gestion/coordination d’évènements (tradeshows), les relations marketing avec les distributeurs et agents ainsi que les relations marketing avec les clients. Plus précisément, tu auras comme principales responsabilités :

Événements - Tradeshows

  • Organiser la participation corporative à des foires commerciales (gestion de la liste des événements, de la présence de l’entreprise et y représenter Triotech au besoin);
  • Gérer toute la logistique des événements en lien avec les partenaires internes (installation, expédition, administration);
  • Veiller à la création du matériel marketing requis aux événements (brochures, bannières, vidéos, etc.);
  • Assurer la promotion de notre présence aux événements en informant ses collègues et en créant du matériel pour alimenter les réseaux sociaux;
  • Créer les post mortem des événements et y adapter ses actions futures;
  • Suivre le budget par événement avec la direction marketing.

Relation marketing avec les distributeurs et agents

  • Établir et maintenir une relation marketing avec les distributeurs et agents commerciaux;
  • Créer des kits marketing de nos offres pour les distributeurs et agents;
  • Assurer la transmission du matériel marketing à jour aux distributeurs et agents (documentation marketing, nouveaux produits, etc.);
  • Maximiser notre visibilité en coordonnant nos efforts marketing lorsqu’un distributeur ou un agent est présent à un événement;
  • Faire la veille de l’utilisation de notre matériel marketing par les distributeurs et agents et proposer des améliorations;
  • Organiser les événements pour nos distributeurs et agents (ex. : lancement de produit);
  • Développer, générer et diffuser des rapports marketing.

Relation marketing avec les clients

  • Assurer la réponse rapide des demandes de matériel marketing de nos clients;
  • Développer et mettre en œuvre une procédure de suivi des nouveaux contrats signés et des ouvertures d’attractions prévues;
  • Coordonner la promotion des ouvertures d’attractions prévues avec les clients;
  • Organiser une présence de Triotech lors d’ouvertures et/ou la remise de cadeaux;
  • Assurer l’envoi du matériel marketing approprié lors de signatures de contrats (Tips & tricks);
  • Proposer et créer du matériel pour améliorer notre prise en charge des nouveaux clients;
  • Développer et mettre en œuvre une méthode de génération et de déclinaison de témoignages de nos clients afin d’en maximiser l’utilisation;
  • Récolter les témoignages de nos clients (téléphone, tournages, etc.).

Afin d’avoir du succès dans le poste, le chargé de projet marketing doit :

  • Détenir un Baccalauréat en marketing, en communications ou dans une discipline connexe;
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire, incluant l’organisation de tradeshows.
  • Avoir une aisance dans l’utilisation de la suite Office;
  • Posséder des techniques de bases en graphisme;
  • Maitriser la suite Adobe/ Photoshop (un atout);
  • Être bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Faire preuve d’initiative et de proactivité;
  • Posséder une excellente capacité en organisation du travail;
  • Être en mesure de gérer plusieurs projets en simultané.

Nous vous offrons:

  • La possibilité d'effectuer du télétravail en mode hybride;
  • Travailler dans un milieu environnement de travail stimulant ayant pour mission de divertir les gens ;
  • Une grande flexibilité d'horaire permettant conciliation travail/vie privé;
  • 6 journées mobiles par année payée et les vacances annuelles généreuses;
  • Contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion;
  • Un environnement dynamique où le travail d'équipe est une priorité ;
  • Une couverture d’assurances collectives payée à 60% par Triotech (assurance de base);
  • Un REER collectif avec participation de Triotech;
  • Accès à un gym au bureau et un bureau accessible en vélo.

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Postulez maintenant à cette offre