Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de recruter, de mobiliser et d’innover. 

Nous sommes à la recherche d’un(e) passionné(e) de l’acquisition de talents pour compléter une équipe de recrutement. Relevant de la Directrice Talents et Culture, la personne qui occupera ce rôle-clé collaborera activement avec toutes les équipes de Cook it. 

Ce poste est central à toutes les initiatives d’acquisition de nouveaux talents de Cook it. 

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, aux opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser à la hauteur de vos ambitions, ce poste est pour vous. 

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit à la fin). 

Principales tâches

  • Développer des stratégies d'attraction et de rétention des meilleurs talents dans une variété de domaines, avec une dimension interculturelle;
  • Avec son équipe, prendre en charge les processus complets de dotation;
  • Mobiliser et encadrer une équipe d’acquisition de talents constituée de coordonnateur et de recruteurs juniors plein d’énergie;
  • En collaboration avec l’équipe marketing et la direction générale de Cook it, participer à la création et la mise en œuvre d’une marque employeur forte et distinctive, afin de trouver, attirer et de retenir les meilleurs talents ;
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus de dotation en proposant des innovations, des outils et des processus originaux qui incarnent l’unicité de Cook it comme employeur extraordinaire;
  • Collaborer avec les leaders RH et d’autres équipes de Cook it afin de faire rayonner l’entreprise auprès de candidats potentiels;
  • Participer à la gestion du compte LinkedIn de Cook it; 
  • Pour certains postes plus séniors, structurer et participer à des entrevues d’embauches et la sélection des candidats, avec un focus sur le “fit” culturel et une volonté de “prendre des chances” sur des candidats coups de coeur (ça s’applique à vous aussi, en passant) ;
  • Collaborer avec tous les départements à la planification des besoins en talents extraordinaires de Cook it.

Qualité et aptitudes requises 

  • Excellentes habiletés en communication auprès de clientèles internes et externes variées ;
  • Proactivité, dynamisme et capacité à trouver des solutions à des problématiques nouvelles, de manière collaborative, avec un accent fort sur la mise en place de solution “minimum viables”, l’expérimentation et l’amélioration continue;
  • Curiosité et intérêt pour des métiers nouveaux requérant des stratégies de diffusion originales;
  • Gestion des priorités et structure de travail ;
  • Capacité à s’adapter et à faire preuve de flexibilité dans le contexte d’une entreprise en croissance ;
  • Polyvalence, facilité d’apprentissage et capacité à travailler avec une équipe hors du commun qui a envie de changer le monde. Rien de moins.

Avantages de travailler chez Cook it

  • Intégrer une équipe en développement, permettant de réellement faire une différence auprès de vos collègues ;
  • Manger gratuitement, grâce à une boîte Cook it hebdomadaire gratuite (la meilleure façon de manger, sans aucun doute), en plus d’avantages sociaux et salaire avantageux ;
  • Bénéficier de l’un des régimes d’assurances collectives les plus avantageux sur le marché ;
  • Avoir accès à une politique de 4 semaines de vacances dès la première année en poste; 
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle avec une très grande flexibilité sur les horaires et les lieux de travail ;
  • Évoluer dans le contexte d’une startup en forte croissance avec une énergie et une vivacité inégalable ;
  • Rejoindre un milieu de travail, une famille et une tribu en constante évolution, qui n’a pas peur d’inventer des projets fous et de les mettre en œuvre (projets d’événements, conférences, club d’entraînement, club cycliste, participation à des conférences, rédaction de blogs, etc.) 
  • Possibilité d’amener votre animal de compagnie au travail ;
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine qui est encore en train d’être façonnée par ses nouvelles recrues ; 
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation, le partage des connaissances et la mobilité interne.

Exigences

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires ou expérience de travail équivalente en ressources humaines ou en recrutement ;
  • Posséder 2 à 3 ans d’expérience en recrutement;
  • Connaissance et intérêt envers les milieux de la technologie, du jeu vidéo, du développement web et des startups ;
  • Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Connaissance des API Google, un atout ;
  • Connaissance de Zoho, Folks, Voilà et autres SIRH un atout.

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Type d’emploi : Temps plein (37,5h\semaine), permanent.

Horaire : Lundi au vendredi – formule de travail flexible

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.