Développement des affaires

Montréal
Temps plein

Vives St-Laurent est une firme de design d’intérieur basée à Montréal. L’entreprise œuvre dans divers secteurs tels que le résidentiel, le corporatif et le commercial. Le studio mène à terme des projets clés en main allant de la prise de mesures jusqu’à la réalisation des travaux de construction. 

Le studio est à la recherche d’un(e) candidat(e) au développement des affaires afin de chercher de nouvelles opportunités en lien avec notre pratique. Nous recherchons un(e) candidat(e) prêt à intégrer une petite équipe, lui permettant de s’épanouir au sein de l’entreprise en constante évolution. Le poste offert est idéal pour une personne organisée et curieuse, qui désire se dépasser. Il faut surtout un(e) candidat(e) n’ayant pas peur des défis et d’un quotidien changeant.  

Votre rôle
La mission au développement des affaires est de gérer l’ensemble du cycle de vente, de la recherche d’un client potentiel à la conclusion d’une entente et ce, autant pour les petits, moyens et grands projets. Votre principale fonction consiste à identifier de nouvelles opportunités d’affaires dans le secteur corporatif. L’objectif est d’obtenir des mandats en collaboration avec des organisations qui bénéficieraient d’un nouveau lieu de travail adapté à leurs besoins.

À quoi ressembleront vos tâches

  • ​Connaître les services de Vives St-Laurent sur le bout des doigts: Vous serez l’expert !
  • Apprendre les outils nécessaires pour réussir : Hubspot, Asana, et nos différents outils de gestion
  • Chercher activement de nouveaux clients, identifier la ou les personnes ressources afin de créer un contact par téléphone ou par courriel en ayant pour but de prendre rendez-vous en personne.
  • Créer des relations d’affaires fortes avec ces clients et gérer l’ensemble du cycle de vente jusqu’à ce que l’entente soit conclue.
  • Traiter et négocier les contrats en collaboration avec les associées.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe afin de leur transmettre les informations nécessaires à l’élaboration du projet de design.
  • Développer des stratégies avec les associées pour développer les étapes de conversion des ventes et atteindre systématiquement les objectifs mensuels, trimestriels et annuels.
  • Saisir toutes les occasions d’en apprendre davantage sur le marché et l’entreprise.
  • Réévaluer les besoins du secteur d’activité en fonction des besoins clients (pré-location).
  • Participer à des activités de réseautage avec des clients potentiels et des cadres d'entreprise afin de générer de nouvelles ententes.
  • Contribuer à notre culture et vivre nos valeurs au quotidien.

​Quelques qualités supplémentaires qui vous distingueront  

  • ​Aimez-vous prendre votre téléphone et discuter avec les gens ? Bien, c’est ce que nous recherchons !
  • Êtes vous motivés à contribuer aux objectifs de l’équipe ? Génial ! Nous sommes impatients de travailler ensemble !
  • Êtes-vous impatient d’établir des relations avec les clients et de répondre à leurs besoins? Ce sera un énorme avantage !
  • Êtes-vous motivé par les défis et orienté vers les résultats ? Vous aurez un impact significatif chez Vives St-Laurent !
  • Avez-vous un réel désir d’apprendre et de vous développer ? Vous serez à votre place !

Les avantages qui nous distinguent
Vives St-Laurent est un studio de design axé sur les valeurs qui favorisent la convivialité, la collaboration, l’esprit d’équipe, l’initiative et le respect. Nous recherchons un candidat rigoureux, qui est passionné par son travail et par la quête de nouveaux défis.

Le bien-être et la croissance de notre équipe sont une priorité absolue.

  • Nous explorons la créativité en organisant deux retraites par année
  • Nous sommes situé au coeur du Mile End, un quartier au centre de l’effervescence
  • Nous avons des célébrations régulières pour les occasions spéciales ou pour le plaisir
  • Nous organisons 1 à 2 journées d’activités connexes au secteur du design d’intérieur
  • Nous offrons 4 semaines et demi de vacances, soit 2 semaines et demi dans le temps des fêtes et 2 semaines flottantes durant le reste de l’année

Aptitudes recherchées

  • ​Bonne gestion du temps
  • Esprit d’équipe
  • Excellente organisation
  • Ponctualité et rigueur
  • Débrouillardise
  • Aptitudes relationnelles
  • Diplomatie
  • Discrétion et honnêteté

Général

  • Maîtrise de la langue française et anglaise
  • Capacité de travailler en équipe 
  • Capacité de faire la gestion de plusieurs tâches variées
  • Attitude positive et orientée solution 
  • Connaissance de la suite Google (Drive, Google document, Slide, Sheet, Calendar etc.)

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