Expert·e Tracking (Facebook Ads / Google Ads / GTM)

Montréal

L’agence J7 Media, experte en placement publicitaire sur Facebook et Google Ads, est à la recherche d’un·e Data Analyst dans le cadre de l’accompagnement de ses clients et de ses équipes en interne. 

Ce poste est fait pour toi si tu aimes les données, le travail en équipe et que tu ne t’arrêtes pas avant d’avoir trouvé une solution. 

En tant que Data Analyst, tu auras comme principales tâches :

  • Configurer les outils de collecte et d’analyse de données suivants : Pixels Facebook, Conversion API Facebook, Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager (afin d’extraire les données pour permettre aux clients et aux équipes de J7 d’exploiter du data de qualité dans leurs missions);
  • Mettre en place une stratégie de tracking la plus adaptée à l’écosystème du client - offrir des propositions sur les éléments pertinents à collecter;
  • Rédiger les spécifications techniques à destination du client;
  • Accompagner les clients dans la mise en place de leur tracking publicitaire, à défaut de les remplacer dans l’implémentation;
  • Élaborer des recommandations et présenter des livrables aux clients;
  • Effectuer la maintenance des plans de tracking et corriger les anomalies;
  • Participer à la J7 Academy pour la formation des agences publicitaires partenaires, partager de bonnes pratiques. 

Ce poste est parfait pour toi si tu as : 

  • Une excellente connaissance en collecte de données pour des régies publicitaires : Facebook Ads, Google Ads
  • Une maîtrise des outils Google Tag Manager, Pixel Facebook, Conversion API Facebook, Google Analytics et Google Ads
  • 1 ou 2 ans d’expérience en data analyse sur différents environnements techniques
  • Des notions en code HTML, CSS, JavaScript 
  • Une grande capacité à vouloir trouver des réponses aux questions des clients et à t’autoformer dans un domaine qui évolue constamment
  • Une bonne pédagogie avec les personnes novices en données 
  • Des connaissances en règlementation en matière de protection des données, il te faut maîtriser ce que tu es en droit de collecter ou non
  • Une grande rigueur de travail et un esprit de synthèse

À propos de J7 Media

J7 Media gère plus de 30 millions de dollars de publicités Facebook annuellement. De la stratégie à la création, on n’a qu’un but en tête : accélérer la croissance de nos clients par l’entremise de la publicité Facebook.

Nous avons des bureaux à Montréal et à Québec, mais la majorité de notre équipe est en télétravail. Pour compenser la distance, on organise régulièrement des activités: [email protected], soupers au resto, glissades d’eau, cabane à sucre, pique-niques, party sur un yacht, fin de semaine à Barcelone (pour notre équipe en Europe), name it! 

La moyenne d’âge de nos employés est entre 25-35 ans et, à part notre job, on aime s’envoyer des GIF, faire des 5 à 7 qui « kick » et sabrer du champagne.

  • Travailler chez J7 ça vient avec :
  • Des assurances collectives
  • 5 jours de congés personnels
  • Journées de maladies
  • Télétravail ou travail du bureau au choix
  • Accès à la plateforme Dialogue qui offre des services de télémédecine, support en santé mentale et PAE
  • De la formation continue
  • Des possibilités d’avancement
  • Et, surtout, une équipe exceptionnelle

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel