J7 Media est à la recherche d’un·e Rédacteur·trice Marketing qui sera chargé·e de rédiger pour les multiples clients de l’agence.
- Tu possèdes une habileté et une compréhension de l’art du storytelling?
- Tu as de l’expérience en marketing et tu es familier.ère avec la rédaction de messages axés sur les motivations, les désirs, les « pain points » ou les besoins d’un client potentiel?
- Tu as un blogue sur lequel tu adores publier régulièrement?
Alors tu vas adorer ce poste, c’est certain!
En travaillant pour notre agence, tu seras amené·e à rédiger :
- Des landing pages qui savent convertir
- Des courriels marketing qui donnent envie d’acheter
- Des lead magnets convaincants (eBooks, articles de blogues, etc.)
- Autres contenus similaires
Les responsabilités du/de la Rédacteur·trice Marketing :
- Créer du contenu web à haut taux de conversion en respectant les stratégies établies par les directeurs de comptes
- Écrire des textes convaincants qui génèrent des ventes
- Traduire des messages de l’anglais au français (et vice-versa si possible)
- Corriger des rédactions fournies par les clients
- Collaborer avec l’équipe créative pour élaborer des funnels de vente extraordinaires
- Participer aux brainstorms à l’interne
Notre candidat·e de rêve est une personne qui :
- Maîtrise à la perfection le français oral et écrit
- Apprécie la rédaction de format « long-form »
- Aime écrire pour convaincre
- A un intérêt pour tout ce qui est lié à la conversion et la psychologie marketing
- Est capable d’adapter son style d’écriture aux différentes voix de nos clients
- Peut travailler sous pression et livrer ses projets dans des délais serrés
- A de la facilité à exprimer ses idées clairement et à synthétiser les informations
- Démontre une grande attention aux détails et fait preuve de débrouillardise
Atouts
- Comprends les concepts de « Unique Value Proposition » et de « Promesse marketing »
- Nous sommes à la recherche d’un·e rédacteur·trice francophone, mais être parfaitement bilingue et maîtriser la rédaction en français ET en anglais est un atout majeur.
À propos de J7 Media
J7 Media gère plus de 30 millions de dollars de publicités Facebook annuellement. De la stratégie à la création, on n’a qu’un but en tête : accélérer la croissance de nos clients par l’entremise de la publicité Facebook.
Nous avons des bureaux à Montréal et à Québec, mais la majorité de notre équipe est en télétravail. Pour compenser la distance, on organise régulièrement des activités: 5@7, soupers au resto, glissades d’eau, cabane à sucre, pique-niques, party sur un yacht, fin de semaine à Barcelone (pour notre équipe en Europe), name it!
La moyenne d’âge de nos employés est entre 25-35 ans et, à part notre job, on aime s’envoyer des GIF, faire des 5 à 7 qui « kick » et sabrer du champagne.
- Travailler chez J7 ça vient avec :
- Des assurances collectives
- 5 jours de congés personnels
- Journées de maladies
- Télétravail ou travail du bureau au choix
- Accès à la plateforme Dialogue qui offre des services de télémédecine, support en santé mentale et PAE
- De la formation continue
- Des possibilités d’avancement
- Et, surtout, une équipe exceptionnelle