L'équipe des communications de l'Ordre des architectes du Québec cherche la perle rare pour compléter son équipe. Cette personne gèrera les projets stratégiques qui lui sont confiés et veillera à innover dans l'organisation des évènements de l'Ordre. 

LE MANDAT
Au sein de l’équipe des communications et des relations publiques, la mission sera :

  • de gérer les projets stratégiques qui vous sont confiés, d’élaborer les chartes de projet et les échéanciers;
  • de coordonner le travail réalisé par les collègues et les partenaires afin d’assurer la livraison des projets dans les paramètres convenus;
  • de proposer des améliorations dans les processus et les méthodes de travail;
  • de faire preuve d’innovation dans l’organisation des évènements (colloque annuel, prix et distinctions, tournée de la présidence, remise des permis d’exercice, conférences, etc.), en collaboration avec les parties prenantes.

La personne jouera un rôle pivot pour le rayonnement de l’Ordre et la profession d’architecte au Québec, et pourra :

  • exercer un leadership positif dans les relations avec plusieurs parties prenantes et vos collègues ;
  • mettre à profit vos compétences en gestion de projet ;
  • contribuer à l’amélioration continue des communications et des évènements de l’Ordre.

La personne que nous cherchons possède :

  • un diplôme universitaire en communication, gestion de projets, gestion, marketing ou l’équivalent ;
  • trois à cinq ans d’expérience en coordination, gestion de projet ou dans un poste similaire ;
  • de l’expérience en organisation d’évènements ;
  • une capacité à organiser et coordonner des projets avec de nombreux intervenants et à résoudre des problèmes ; 
  • une capacité à gérer efficacement son temps et ses priorités ;
  • une excellente maîtrise du français (écrit et parlé) ;
  • un grand sens du leadership et de l’initiative et la volonté d’innover ;
  • de solides compétences relationnelles et communicationnelles, de l’autonomie et un excellent esprit d’équipe.

NOTRE PROPOSITION
L'Ordre donne accès à :

  • un milieu de travail dynamique et humain qui est ouvert à la diversité et aux nouvelles idées ;
  • la collaboration d’une équipe multidisciplinaire ;
  • des occasions de développement de vos compétences ;
  • des bureaux esthétiques et confortables ;
  • la conciliation travail-vie personnelle ;
  • de bons avantages sociaux ;
  • un milieu qui valorise le développement durable ;
  • bien d’autres choses encore!

Intéressé·e?
Transmettez votre candidature via le formulaire à l'attention de notre directrice de l'administration et des ressources humaines, Nathalie Thibert, au plus tard le 16 mai 2022.

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