Designer graphique

Montréal
Temps plein

Groupe Vision New Look recherche un.e designer graphique passionné.e et polyvalent.e pour piloter et supporter divers projets de publicité, de communications, multimédias, d’image corporative, de production, etc. au sein d’une équipe pluridisciplinaire interne (photographe/vidéographe, spécialiste CRM/courriels, e-commerce, contenu, réseaux sociaux, etc.) et externe (agence de publicité, de placement médias, pigistes, etc.).

Si tu aimes les défis, la création, l’action et souhaites évoluer dans un environnement en constante croissance, c’est ici que tu t’épanouiras.

Relevant du Directeur principal, Communication et marketing, le designer graphique devra : 

  • Réaliser et produire des projets publicitaires imprimés, électroniques et numériques pour diverses bannières pour fins externes et internes (animations, bannières web, gifs, pages web, posts médias sociaux, etc.) ;
  • Proposer des concepts novateurs à l’équipe marketing ;
  • Créer des marques de collections privées ou de produits avec des identités visuelles uniques (maquettes, logos, mood boards, normes graphiques, etc.) ;
  • Créer des maquettes de projets web (UX & UI)
  • Concevoir et intégrer des pages Web, des bannières, des blogs, des courriels, des publicités interactives et d'autres contenus front-end avec l'aide de l'informatique ;
  • Être un point de contact pour les autres départements et partenaires qui ont besoin d'actifs de marque et de contenu visuel ;
  • Prendre en charge des projets de production : traitements d’images, retouches photo, dessins techniques, illustrations, stop-motion, etc. ;
  • Identifier et maîtriser les spécifications et procédés d’impression, corriger les épreuves, réviser et assurer la qualité des éléments livrés.

Qualifications et compétences requises :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires en graphisme ou équivalent ; 
  • Posséder 3-5 ans d’expérience en design et/ou publicité ; 
  • Maîtriser Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDesign ; 
  • Connaître les normes de la production imprimée ; 
  • Connaître la production Web/HTML ;
  • Être créatif et posséder un sens artistique développé ; 
  • Souci du détail, polyvalence et débrouillardise ; 
  • Sens de l’initiative et excellente capacité à s’adapter au changement ;
  • Maîtrise du français et anglais (parlé et écrit).

En plus d’intégrer une équipe dynamique, voici ce que nous offrons : 

  • Poste permanent à temps plein du lundi au vendredi ;
  • Grande ouverture au télétravail ;
  • Paire de lunettes gratuites et rabais (incluant famille et amis) ;
  • Assurances collectives dès l’embauche ;
  • Vacances payées et 4 journées personnelles
  • Tarif privilégié pour les assurances auto/habitation ;
  • Accès gratuit à un service de télémédecine.

À propos de Groupe Vision New Look
Groupe Vision New Look inc. est un chef de file dans la distribution de produits et services de soins de la vue à travers le Canada ainsi qu'en Floride aux États-Unis. Le réseau du groupe est composé de 466 succursales spécialisées dans les soins de la vue. Elle regroupe plusieurs bannières telles : Lunetterie New Look, Greiche & Scaff, IRIS, Vogue Optical, Edward Beiner, LookSecure, etc.. La société exploite un laboratoire de fabrication de lentilles ophtalmiques et un centre de distribution à Ville St-Laurent au Québec.

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