Publicité JL est un distributeur d’articles et vêtements promotionnels. En affaires depuis 1996, notre équipe ne cesse de grandir. C’est pourquoi que nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice).

Principales fonctions :
Publicité JL est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) afin de travailler avec les représentants aux ventes:

  • Coordination des achats;
  • Suivis des commandes;
  • Suivi des expéditions et livraisons;
  • Retour de marchandises
  • Validation pour la facturation;
  • Autres tâches reliées aux commandes

Description des compétences : 

  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Excellentes aptitudes à travailler plusieurs dossiers en même temps;
  • Sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Souci du détail;
  • Autonomie et initiative;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Connaissances sur la suite Office;
  • Connaissances en graphisme (un atout)

Salaire de base offert : 40 000$ par année de base (selon le niveau d’expérience)
Nombre d'heures par semaine : 40h
Horaire : 5 jours par semaine (au bureau) / Télétravail partiel possible éventuellement
Statut d'emploi : Permanent
Entrée en fonction : Dès que possible

Communication
Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez envoyer votre C.V. et lettre de motivation via le formulaire. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

En cas de question, vous pouvez communiquer avec Cynthia Garand, responsable des Ressources Humaines chez Publicité JL.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.