l'Éloi est une boite de création de contenu photo & vidéo, spécialisé en mode et en publicité, qui a vu le jour à Montréal en 2000. Nous représentons les photographes, réalisateurs et directeurs artistiques les plus progressifs du Canada. Nous habitons un espace de création de 20 000 Pieds carrés abritant 4 studios, un coworking space, un atelier, un lab créatif et une gigantesque terrasse sur le toit. Nous sommes dynamiques et opérons à un rythme rapide. Notre stratégie de croissance est excitante.  Nous valorisons l'expérience client, la collaboration et la croissance dans un contexte créatif et passionné. Le potentiel est immense…

Que demander de plus ? Un salaire intéressant, du télétravail dans le contexte actuel, une bonne patronne ?

OK, on te les donne ! 

Sommaire de la fonction:
En tant qu’adjoint(e) à l'administration, ton rôle principal sera de supporter la directrice de l'administration et finance. Bref, tu seras là pour aider au quotidien.

Assurer le bon fonctionnement du bureau, soutient des gestionnaires à travers une variété de tâches liées à l'organisation et la communication avec les intervenants de la production et autres. Communiquer efficacement par téléphone et par courriel, s'assurant que toutes les tâches d'adjointe administrative sont accomplies avec précision et livrées avec une qualité élevée et en temps opportun. Répondre aux besoins quotidiens du bureau et accomplir les activités administratives générales de l’entreprise.

Alors, si tu penses avoir ce qu’il faut pour joindre l’équipe, envoie tout de suite ton CV ! On a hâte de te lire !

Tâches:

  • Veille à ce que les procédures d’acquisition de biens et services soient suivies
  • Concevoir et maintenir à jour l’inventaire du bureau
  • Acheminer les appels téléphoniques
  • Conciliation de factures, cartes de crédits, reçus
  • Fait les comptes de dépenses
  • Prépare les documents pour fin d’analyse financière; équipement et studio
  • Fait les suivis ainsi que soutien à la location studio, atelier et équipement
  • Entrées de donnés, feuilles de temps, 
  • Maintient le calendrier de vacance et congé
  • Toutes autres activités connexes à son poste ou qui lui seront confiées par la directrice

Compétences professionnelles:

  • Formation collégiale en comptabilité et secrétariat  un minimum d’expérience en comptabilité et secrétariat ou toute combinaison de formation et d’expériences professionnelles considérée pertinente
  • Connaissance des outils technologiques nécessaires à l’accomplissement de ses tâches (Sage, Microsoft Office et Google Workspace, AutoEntry)
  • Maîtrise du français écrit et parlé et bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé

Compétences comportementales:

  • Esprit d’équipe et dynamisme
  • Orientation axée sur les résultats
  • Autonomie, initiative, flexibilité et rapidité d’exécution, bonne gestion du temps et des priorités

Aperçu des conditions de travail :

  • Équipe humaine et ambiance familiale
  • Espresso à volonté
  • Poste de travail 
  • Télétravail hybride
  • Assurance collective
  • 4 semaines de vacances
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.