Coordonnateur·trice, marketing local

Montréal-Nord
Temps plein

Sobeys

Coordonnateur, marketing local
Référence : 166266
Durée : Temps plein
Endroit : Montréal-Nord

Notre équipe de 134 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d'embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l'esprit de famille.

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd'hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d'un bout à l'autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 500 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Les opportunités d'emploi seront affichées pour un minimum de 5 jours ouvrables à partir de la date initiale de l'affichage.

Description de l'emploi

Sous la supervision du Chef marketing local, le titulaire du poste sera responsable de conseiller les marchands des bannières IGA, Tradition, Bonichoix et Rachelle-Béry dans l'implantation d'activités de marketing local.

Plus spécifiquement, le candidat sera amené à:

  • Analyser diverses opportunités d'affaire (projet immobilier, présence d'un concurrent, développement des ventes, projet marchand, etc.) et définir le meilleur plan d'intervention, selon le cas ;
  • Valider la pertinence et la faisabilité des interventions auprès des opérations de détail et des différentes parties prenantes ;
  • Communiquer le plan d'intervention au marchand et l'engager dans la mise en place d'actions ;
  • Encadrer l'exécution des plans auprès des différents intervenants en respectant les budgets et échéanciers établis ;
  • Superviser le travail d'un coordonnateur de projets et contribuer à son développement ;
  • Mesurer les actions, effectuer des recommandations et partager les résultats auprès des différents collaborateurs sous forme de post-mortem ;
  • Soutenir le développement et la mise en place d'initiatives « test » pour différentes bannières.

Le profil que nous recherchons

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire en marketing, jumelé à un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente (l'expérience en agence publicitaire est un atout) ;
  • Vous maîtrisez la suite office et avez une bonne connaissance du commerce de détail ;
  • Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre autonomie et votre bonne gestion du stress ;
  • Vous avez une bonne vision stratégique et de bonnes habiletés politiques ;
  • Vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par vos aptitudes à communiquer efficacement, autant en anglais qu'en français (oral et écrit) ;
  • Vous êtes disponible pour vous déplacer occasionnellement dans nos magasins.

Vue d'ensemble

  • Politique d'horaire flexible et télétravail ;
  • Entreprise en forte croissance ;
  • Environnement accueillant et convivial ;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées ;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté ;
  • Cafétéria inspirante et Gym sur place ;
  • Alimentez votre véhicule électrique au bureau ;
  • Rabais de 10% chez les magasins IGA, Rachelle Béry et Marchés Tradition participants.

Sobeys s'est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d'embauche. L'entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de ce processus.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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