Horaire de travail flexible : Contrat de 16 mois
Lieu de travail : Hybride (Sainte-Thérèse et télétravail)

Tu rêves d’un horaire flexible et hybride (un vrai!), des congés personnels illimités (oh oui!), 4 semaines de vacances + 2 semaines pour les Fêtes (Yahoo), un espace de travail inspirant, et bien plus? On t'attend!

Pourquoi travailler à la CCITB ?
Plus important regroupement d'affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets: Connecter. Évoluer. S'informer. Se mobiliser.

C'est ta chance de faire rayonner une organisation florissante qui propulse les entreprises d’ici. Dans un environnement de travail stimulant où il fait bon s’entraider, rire, avoir du plaisir, oser le progrès et créer le WOW! À la CCITB, tu collabores non seulement avec de précieux collègues, mais aussi avec des partenaires et des collaborateurs passionnés.

Principales tâches
Gérer l’image de marque et les outils de communication

  • Veiller au maintien du ton et du style visuel conformément aux normes graphiques de la CCITB et à son positionnement souhaité.
  • Collaborer à la conception, à la rédaction et la révision de tout matériel promotionnel (logo, visuels, infolettres) produit par l’équipe de la CCITB.

Gérer le site web

  • Gérer le site web, assurer sa mise à jour hebdomadaire et soutenir l’équipe dans la création de contenu web.
  • Analyser la performance et faire des recommandations.

Mener les campagnes promotionnelles

  • Mettre en œuvre le plan marketing, la stratégie d’attraction de prospects et la stratégie promotionnelle pour le blogue
  • Mener la campagne promotionnelle entourant les partenaires PRESTIGE
  • Collaborer à la conception, rédaction et la révision de toute campagne promotionnelle effectuée par l’équipe de la CCITB.
  • Mener tout projet spécial de communication (ex : carte de Noël, rapport annuel, autre)

Compétences requises

  • Excellente capacité d’organisation, de gestion des priorités et du temps. Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Attitude positive, engagée et bonnes habiletés interpersonnelles
  • Autonomie, proactivité, initiative et débrouillardise
  • Capacité d’adaptation, d’innovation et de créativité
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Rigueur et sens du détail

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en communications ou dans un domaine pertinent
  • Posséder 1 à 3 années d’expériences en communications/marketing
  • Excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Excellente maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel)
  • Connaissance de logiciel de graphisme simple (Canva, Photoshop), de courrielleur (Mailchimp) et d’édition de site web (Wordpress)
  • Excellente maitrise des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Instagram)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.