Rôle
Sous la supervision de la Productrice Exécutive audio, le rôle de le.la préposé(e) à l’accueil et au service client est d’établir un contact professionnel avec les clients et de voir à ce que le service client réponde aux standards de qualité de BLVD et de contribuer de façon positive à la fidélisation de la clientèle. Également, la personne doit veiller à ce que les endroits communs soient tenus propres et en ordre et que les clients se sentent bien.
Principales Responsabilités
- Ouverture des studios le matin (système d’alarme, portes, salles, machines à café, etc.).;
- Concevoir un menu et préparer les déjeuners;
- Effectuer le service des lunchs et des boissons : gestion des commandes, aller les chercher et les servir;
- Veiller à garder l’endroit propre et convenable;
- En collaboration avec le comité de direction, établir les standards relatifs au service client ainsi que les services qui pourraient être offerts aux clients;
- En collaboration avec le comité de direction, gestion des évènements clients et employés;
- Conseiller les membres de l’équipe au besoin concernant les services qui pourraient être offerts aux clients;
- En collaboration avec le comité de direction dans l’établissement du budget de fonctionnement du département, incluant le budget de nourriture;
- Faire l’inventaire des articles nécessaires pour les besoins à venir;
- Être disponible au besoin pour aider au service client pour les équipes de VFX Advertising;
- Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir la réceptionniste: répondre au téléphone et transmettre les messages, effectuer certaines tâches administratives (commandes, inventaire et budget de nourriture, gestion de factures de carte de crédit, etc.).
Qualifications:
- De l’expérience dans un poste similaire et/ou en service à la clientèle est un atout important;
- Avoir un intérêt marqué pour la cuisine;
- Maîtrise du français parlé et écrit et anglais fonctionnel;
- Grand sens de l’autonomie, de l’initiative et de la débrouillardise;
- Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients;
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et des habiletés à communiquer aisément avec divers partenaires et intervenants;
- Grand sens de l’organisation et une excellente gestion des priorités;
- Souci du détail et grande rigueur opérationnelle;
- Grandes capacités à travailler sous pression dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.
Renseignements complémentaires
- Poste permanent à temps complet (40h par semaine);
- Horaire : De jour - du Lundi au Vendredi - de 8h00 à 17h00;
- Bureaux situés dans le Vieux-Montréal (308 Place d’Youville, Montréal, QC, H2Y 2B6);
- Congés additionnels pendant le temps des fêtes;
- Assurances collectives complètes;
- Plateforme Dialogue : accès à un programme de soins de santé virtuel.
- PAE: programme d’aide aux employés.
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Et bien plus encore!