Rôle 
Sous la supervision de la Productrice Exécutive audio, le rôle de le.la préposé(e) à l’accueil et au service client est d’établir un contact professionnel avec les clients et de voir à ce que le service client réponde aux standards de qualité de BLVD et de contribuer de façon positive à la fidélisation de la clientèle. Également, la personne doit veiller à ce que les endroits communs soient tenus propres et en ordre et que les clients se sentent bien.

Principales Responsabilités 

  • Ouverture des studios le matin (système d’alarme, portes, salles, machines à café, etc.).;
  • Concevoir un menu et préparer les déjeuners;
  • Effectuer le service des lunchs et des boissons : gestion des commandes, aller les chercher et les servir;
  • Veiller à garder l’endroit propre et convenable; 
  • En collaboration avec le comité de direction, établir les standards relatifs au service client ainsi que les services qui pourraient être offerts aux clients;
  • En collaboration avec le comité de direction, gestion des évènements clients et employés;
  • Conseiller les membres de l’équipe au besoin concernant les services qui pourraient être offerts aux clients;
  • En collaboration avec le comité de direction dans l’établissement du budget de fonctionnement du département, incluant le budget de nourriture;
  • Faire l’inventaire des articles nécessaires pour les besoins à venir;
  • Être disponible au besoin pour aider au service client pour les équipes de VFX Advertising;
  • Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir la réceptionniste: répondre au téléphone et transmettre les messages, effectuer certaines tâches administratives (commandes, inventaire et budget de nourriture, gestion de factures de carte de crédit, etc.).

Qualifications:

  • De l’expérience dans un poste similaire et/ou en service à la clientèle est un atout important;
  • Avoir un intérêt marqué pour la cuisine;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et anglais fonctionnel;
  • Grand sens de l’autonomie, de l’initiative et de la débrouillardise;
  • Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et des habiletés à communiquer aisément avec divers partenaires et intervenants;
  • Grand sens de l’organisation et une excellente gestion des priorités;
  • Souci du détail et grande rigueur opérationnelle;
  • Grandes capacités à travailler sous pression dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.

Renseignements complémentaires

  • Poste permanent à temps complet (40h par semaine);
  • Horaire : De jour - du Lundi au Vendredi - de 8h00 à 17h00;
  • Bureaux situés dans le Vieux-Montréal (308 Place d’Youville, Montréal, QC, H2Y 2B6);
  • Congés additionnels pendant le temps des fêtes;
  • Assurances collectives complètes;
  • Plateforme Dialogue : accès à un programme de soins de santé virtuel.
  • PAE: programme d’aide aux employés.
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Et bien plus encore!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.