Chargé·e de projet réseaux sociaux

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Groupe communautaire L’Itinéraire, dont la mission est de mener des projets d’économie sociale, ayant pour but d'accroître l’autonomie et l’employabilité des personnes qui connaissent des difficultés liées à une extrême pauvreté.  Recherche un.e passsioné.e pour les médias sociaux à se joindre à une équipe tricotée serrée et engagée.

Tu veux un travail qui a un sens, qui te permet d’être une actrice, un acteur de changement dans la société ? Le tout dans un environnement créatif et collaboratif, situé à quelques pas du métro Papineau.

On t’admire pour ta plume, ta répartie et ta créativité ? Tu aimerais bien d’impliquer dans la création d’un nouveau projet, comme créer des balados ? Tu fais preuve d’empathie doublée d’un sens développé de l’organisation pour jongler divers projets à la fois. Voici un poste juste pour toi.

Quels sont les principaux défis pour ce poste?
La personne retenue fera partie de l’équipe du développement philanthropique de l’organisme.

  • Collaborer avec une clientèle marginalisée, l’équipe et nos partenaires actuels et potentiels;
  • Conception et rédaction de contenus, du graphisme, etc.. Tu travailleras sur plusieurs projets en même temps;
  • Surveiller et répondre aux commentaires et messages sur nos réseaux sociaux;
  • Lancer des campagnes innovantes et créer le contenu pour les réseaux sociaux;
  • Mettre à jour notre site web;
  • Observer le milieu philanthropique, et conseiller l'équipe sur les opportunités potentielles;
  • Rester à l'affût des dernières tendances en matière d’outils, de web et de réseaux sociaux;
  • Avoir une vue d’ensemble et faire le lien entre tous les intervenants, les départements;

Ton bagage et tes forces

  • Bac en communication marketing (option réseaux sociaux);
  • Connaissances en intégration web et optimisation SEO;
  • Maîtrise les subtilités des différentes plateformes sociales;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe, Facebook Ads, Google Adwords & Analytics, suite Office, Wordpress;
  • Avoir un intérêt marqué pour la création de projets, (ex. Balado)
  • Forte capacité à prioriser et livrer ses mandats dans les délais;
  • Capacité à créer et entretenir un réseau de contacts diversifiés;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Autonomie, débrouillardise (trouble shooting) et capacité à apprendre par soi-même;
  • Aptitudes graphiques, audio-visuelle et créativité générale;

Qualités 

  • Empathie, patience et capacité de travailler avec des personnes en situation de vulnérabilité.
  • Très organisé, structuré et ponctuel;
  • Capable de travailler sans avoir constamment un boss derrière toi (autrement dit, tu dois être autonome et proactive);
  • Français et anglais impeccables;
  • Forte capacité à travailler en équipe; 
  • De fortes aptitudes relationnelles et esprit critique ;
  • Excellente capacité de communication et d’entregent; 
  • Capacité à s’adapter à un environnement en croissance.
  • Bonne gestion du stress et respect des échéances

Conditions

  • Horaire : 35h par semaine.
  • Travail en mode hybride
  • Poste permanent avec période de probation de 3 mois.
  • Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches. Assurance collective, et des congés personnels et annuels, dont 2 semaines pendant la période des fêtes.
  • Entrée en fonction immédiate.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Faites parvenir votre candidature (CV, lettre de motivation et portfolio) via le formulaire au plus tard le 13 mai 2022.

SEULES LES CANDIDATURES RETENUES RECEVRONT UN ACCUSÉ DE RÉCEPTION

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