Gestionnaire technique - comptes programmatiques

Montréal

Tu es une personne soucieuse du détail, passionnée des plateformes publicitaires et désireuse de faire sa marque dans le domaine de la publicité numérique? Nous avons le défi pour toi.

Afin de supporter sa croissance, Fuel Digital Média est à la recherche d’un ou d’une Gestionnaire technique de comptes programmatiques (TAM - Technical Account Manager).

À ce titre, tu auras pour principal objectif de faire croître les revenus programmatiques de l’entreprise. Tu devras démontrer de solides aptitudes pour le réseautage afin de bâtir de bonnes relations durables avec les spécialistes du marketing et les équipes techniques des agences et Trading Desks. Plus spécifiquement, le rôle et les responsabilités du TAM seront :

  • Créer, maintenir et entretenir des relations avec les Trading Desks, les agences et les équipes de négociation internes des clients;
  • Offrir une expertise-conseil sur les bonnes pratiques en programmatique auprès des clients de Fuel Digital Média;
  • Produire et soumettre des présentations et des plans médias d’impact pour les acheteurs programmatiques;
  • Suivre et optimiser les campagnes programmatiques afin d’en maximiser les revenus en collaboration étroite avec notre équipe technique et les clients;
  • Utiliser les données programmatiques disponibles afin d’identifier les opportunités stratégiques pour les acheteurs programmatiques et demeurer en tête de liste pour les acheteurs de Fuel Digital Média;
  • Gérer et développer le pipeline d'acheteurs programmatiques potentiels et les convertir en nouveaux clients;
  • Rester à jour sur les tendances et connaissances de l’industrie afin d’améliorer notre pratique en continue;

Chez Fuel Digital Média, nous cherchons une personne talentueuse et créative. Pour le poste de TAM, tu devras répondre au profil suivant :   

  • Diplôme d'études universitaire en marketing,ou autres formations et expériences pertinentes en analytique, programmatique et publicité numérique;
  • Minimum de 1-2 ans d’expérience en achat ou vente média programmatique;
  • Bonnes connaissances de l’écosystème des médias numériques et des tendances du marché publicitaire;
  • Bonnes connaissances des plateformes numériques tels les SSP, DSP, et DMP;
  • Connaissances pratiques des outils de mesure des médias numériques, des normes, des standards de qualité et des applications de vérification de la publicité en ligne;
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office 365 (Excel , Word, et Powerpoint);
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Excellentes habiletés de présentation (écrites et verbales);

Finalement, nous cherchons une personne avec les qualités et les aptitudes suivantes :

  • Esprit analytique et critique;
  • Excellente capacité à résoudre des problèmes complexe de façon créative;
  • Excellente gestion de son temps et des priorités;
  • Capacité de travailler sous pression et dans des délais souvent serrés, tout en respectant les échéanciers;
  • Aptitudes éprouvées pour le travail d’équipe;
  • Agile dans les environnements de travail dynamiques et en constante évolution;
  • Autonome, débrouillarde, proactive et disciplinée.

Nous offrons un salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et un environnement de travail flexible. Si tu te vois dans ce rôle, communique avec nous.

Prends note que seuls les candidats retenus seront contactés.

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