Coordinateur Design Graphique et Marketing

Montréal
Temps plein
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Nous recherchons une personne spéciale avec une «personnalité multiple» pour parler sous nos différentes unités. Quelqu'un de créatif avec une compétence innée pour imaginer et créer des images de marque uniques en utilisant plusieurs voix - rien de moins. Une personne ouverte d'esprit, passionnée par la mode, les influenceurs, le sport et le divertissement, et qui s'épanouit dans un environnement de travail en constante évolution.

Travaillant en étroite collaboration avec notre Responsable de la communauté et des médias sociaux, le Coordinateur marketing et design graphique aidera à donner vie à la marque de l'entreprise en représentant ses 5 unités. Ce rôle englobera leurs multiples identités et s'appuiera sur leur éventail de talents pour concevoir et déployer le marketing et la conception graphique, et peut-être plus à l'avenir. Ils aideront à développer les plans marketing de Dulcedo, afin d'atteindre les objectifs, de renforcer la marque, de gagner des parts de marché, d'acquérir des clients et d'attirer de nouveaux talents pour rejoindre la liste de l'entreprise. Tout en incarnant les 5 voix différentes de chaque département.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez être très à l'aise d'adopter diverses identités et de les changer sur commande pour produire du contenu. Vous devez aimer la conception graphique, la rédaction, la création et la publication de contenu sur divers canaux, et vous avez une compréhension approfondie des règles et des meilleures pratiques des médias sociaux.

RESPONSABILITÉS:

  • Design graphique 
  • Développement de contenue graphique et design d’outils de communication en collaboration avec d’autre membres de l’équipe 
  • Développement de présentation visuelle et d’autres éléments graphiques 
  • Assurer un respect d’image de la marque pour chaque département 
  • Assurer la qualité visuel d’éléments graphiques 
  • Planification et organisation 
  • Contribuer au développement de personnalité unique pour chaque département de la compagnie 
  • Exécuter des plans de communication en coordonnant des projets avec les équipes dont l’agence de mannequin, l’agence d’influenceurs, e-sports et divertissement
  • Suivre de près les performances et communications de notre marque pour être capable de comprendre la compétition, faire une conclusion et fournir un aperçu 
  • Participer à des réunions avec chaque département organiser des remue-méninges pour des idées d’évènement
  • Utiliser ClickUp pour assigner et suivre la liste des tâches assignées à chaque membre de l’équipe et s’assurer que les dates d’échéances sont respecté 
  • Communication entièrement en français et anglais qui inclurait des traductions et écrits

Médias Sociaux 

  • Superviser toutes les communautés virtuelles en gardant l'œil sur l'actualité des médias, être à l'affût des tendances et interagir avec nos auditoires rapidement.
  • Collectez le contenu de chaque département pour publier du contenu
  • Gestion de la communauté: répondez aux commentaires laissés par les fans
  • Créez des publications quotidiennes, du contenu créatif sur chacun des médiaux sociaux de l'entreprise pour susciter l'intérêt vers les sites Web et les microsites.

Blog

  • Collectez le contenu de chaque département pour faire la publication de contenu
  • Rédigez régulièrement du contenu original pour tous les blogs de la compagnie 
  • Trouvez et contactez des rédacteurs de blogs invités dans chaque secteur concerné pour devenir des contributeurs de blog occasionnels ou réguliers

Newsletters

  • Collectez le contenu de chaque département pour publier des newsletters
  • Segmentez les listes de contacts de l'entreprise et s’assurer que les informations nécessaires  soient envoyées au public approprié

Évènements

  • Aider à planifier et coordonner les efforts en terme de communication autours de chaque département et de leurs événements 
  • Planification et coordination des diffusions en direct ou des podcasts

Avantages et bénéfices

  • Faites partie d’un groupe qui travaille directement avec des célébrités et icônes de notre génération 
  • Travailler dans un environnement créatif qui est unifiée par le travail d’équipe 
  • Profiter de  liberté et créativité pour améliorer tous les aspects de nos opérations 
  • Bénéficier d'un salaire compétitif et d'une assurance maladie
  • Travailler avec des collègues très expérimentés et talentueuses à distance ou dans nos bureaux
  • Découvrez l'esprit de start-up et la capacité d'avoir un impact significatif
  • Travailler avec des horaires flexibles et une présence au bureau flexible
  • Faites partie d'un groupe en croissance rapide et d'un environnement positif
  • Il y a une grande possibilité d’évolution dans notre compagnie en constante croissance pour ceux avec du leadership 

Qualifications  

  • Baccalauréat et 1 à 3 ans de travail dans une agence de marketing ou de relations publiques à un poste similaire
  • Expérience en conception graphique et avec un logiciel de conception graphique ( Canva ou Adobe)
  • La connaissance des stratégies de marketing en ligne ainsi que la familiarité avec les réseaux sociaux sont considérés comme des exigences essentielles
  • Anglais (verbal et écrit) requis, français facultatif
  • Solide connaissance dans le monde de la mode, beauté et du divertissement
  • Excellentes compétences interpersonnelles et talent naturel pour établir des relations solides
  • Doit avoir une façon structurée de travailler; compétences en planification et en organisation et souci du détail
  • Une forte personnalité capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • L'organisation est la clé
  • Une expérience de travail avec un logiciel de gestion de la publication 
  • Excelle dans un environnement hautement performant et contribue à un environnement de travail inclusif

Si vous êtes intéressés, svp nous faire parvenir CV & Portfolio ! 

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