Sailor est à la recherche d’un.e coordonnateur / coordonatrice de production pour rejoindre son équipe. 

Sailor Productions est une compagnie de production se spécialisant dans le ''servicing'' de projet publicitaire international. Nous sommes une équipe de producteurs et de directeurs de productions d'expérience qui n'ont pas peur des défis. 

Nous recherchons une personne souriante et motivée qui a la capacité à travailler sous pression, qui sait bien établir ses priorités et qui a la motivation dans la prise en charge de projets diversifiés pour se joindre à notre équipe. 

Poste à temps plein

Vous avez jusqu’au vendredi 15 avril pour nous envoyer votre candidature via le formulaire. 

Principales responsabilités :
Le coordonnateur / trice assiste le producteur et le directeur de production à travers les différentes étapes de la production.

  • Préparer des documents utiles au bon déroulement de la production et communiquer les informations de façon structurée à tous les membres de l’équipe
  • Aider au booking de l’équipe de pigistes et coordonner les communications entre les membres de l’équipe et les divers intervenants.
  • Coordonner le booking de meetings de production (en personne ou virtuels)
  • Coordonner le casting, l’approbation et le booking des talents, les essayages costumes.
  • Booking et coordination de voyagement pour équipe de production, clients et talents
  • Préparer le cahier de pré-production du projet (Google Slide ou Keynote)
  • Accueillir les clients qui se présentent au bureau, et aider à répondre à leurs différentes demandes.
  • Commander des repas, réservation de restaurant 
  • Être présent sur les plateaux de tournage qui ont lieu à Montréal, afin d’assurer un support au producteur.
  • Récupérer des factures et à la préparer des comptes de dépenses suite au tournage.
  • S’occuper du rangement et du débarrât des retours de tournage (régie, décors, costumes)

Compétences

  • Excellente maitrise du français et anglais parlé et écrit.
  • Bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Keynote et suite Google 
  • Capacité à travailler sous pression et à bien établir ses priorités.
  • Ouverture aux changements et capacité d’adaptation.
  • Motivation dans la prise en charge de projets diversifiés.
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