Tu es passionné(e) du marketing et de plein air? Tu as soif de défis, carbures à l'adrénaline et est motivé par le dépassement de toi? Attache ta tuque, tu seras bien servi!

À l’aube des célébrations de son vingtième anniversaire, du lancement d’un nouveau produit touristique novateur et du déploiement de campagnes publicitaires omnicanales pour promouvoir ses parcs d'aventure à l'année, Arbraska est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice marketing qui souhaite contribuer au rayonnement et à la croissance de la marque.

À titre de coordonnateur.trice marketing, ton travail contribuera à ...

  • coordonner la mise en œuvre des tactiques marketing digitales et traditionnelles
  • faire le lien avec l'agence de publicité, les pigistes, les médias et autres fournisseurs
  • superviser la réalisation d'activités événementielles
  • établir les les budgets et échéanciers

PRÉREQUIS

  • Bilingue (français et anglais)
  • Baccalauréat en lien avec l’emploi 
  • Autonomie, dynamisme et cu​​​​​​riosité
  • Capacité à travailler sous pression
  • 1 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Capacité à rédiger et diffuser des publications sur les réseaux sociaux un atout.

AVANTAGES

  • Horaires flexibles
  • Esprit familial
  • Laissez-passer pour toi, tes amis et les membres de ta famille
  • Assurances
  • Plein de rabais !

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Type d’emploi : Emploi à temps plein I Permanent
  • Lieu de travail : Télétravail et déplacements occasionnels dans les parcs
  • Date d'entrée en fonction : Dès que possible

ÇA TE PARLE?
Envoie-nous ton CV maintenant via le formualire. 
Et parle-nous un peu de toi : ce qui t'anime, ce qui te passionne, etc.
Nous avons très hâte de te rencontrer !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.