Tu es passionné(e) du marketing et de plein air? Tu as soif de défis, carbures à l'adrénaline et est motivé par le dépassement de toi? Attache ta tuque, tu seras bien servi!
À l’aube des célébrations de son vingtième anniversaire, du lancement d’un nouveau produit touristique novateur et du déploiement de campagnes publicitaires omnicanales pour promouvoir ses parcs d'aventure à l'année, Arbraska est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice marketing qui souhaite contribuer au rayonnement et à la croissance de la marque.
À titre de coordonnateur.trice marketing, ton travail contribuera à ...
- coordonner la mise en œuvre des tactiques marketing digitales et traditionnelles
- faire le lien avec l'agence de publicité, les pigistes, les médias et autres fournisseurs
- superviser la réalisation d'activités événementielles
- établir les les budgets et échéanciers
PRÉREQUIS
- Bilingue (français et anglais)
- Baccalauréat en lien avec l’emploi
- Autonomie, dynamisme et curiosité
- Capacité à travailler sous pression
- 1 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Capacité à rédiger et diffuser des publications sur les réseaux sociaux un atout.
AVANTAGES
- Horaires flexibles
- Esprit familial
- Laissez-passer pour toi, tes amis et les membres de ta famille
- Assurances
- Plein de rabais !
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Type d’emploi : Emploi à temps plein I Permanent
- Lieu de travail : Télétravail et déplacements occasionnels dans les parcs
- Date d'entrée en fonction : Dès que possible
ÇA TE PARLE?
Envoie-nous ton CV maintenant via le formualire.
Et parle-nous un peu de toi : ce qui t'anime, ce qui te passionne, etc.
Nous avons très hâte de te rencontrer !