TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- En collaboration avec l’équipe, déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client;
- Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias numériques;
- En collaboration avec l’équipe créative, créer et rédiger des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, LinkedIn et autres plateformes numériques;
- Créer les audiences et mettre en place les mesures de suivi de conversions;
- Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques;
- Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis;
- S’assurer que les campagnes performent selon les attentes du client en collaborant avec les différents membres de l’équipe;
- Analyser les résultats, créer des rapports et fournir des recommandations;
- Assurer la collecte de données numériques;
- Assurer le suivi budgétaire des investissements médias.
POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :
- Expérience : posséder de l’expérience dans la gestion de campagnes numériques, en mesures de suivi de campagnes et en gestion des enchères;
- Connaissances essentielles : Facebook Business Manager et le gestionnaire de publicité / Google Analytics / LinkedIn Campaign Manager;
- Connaissances pouvant nous aider : Google Tag Manager, Snapchat, Tiktok; certifications Google : Search, Display, vidéos, shopping; certification Facebook Blueprint;
- Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse;
- Esprit d’analyse : avoir un gros faible pour les stats;
- Autonomie : être capable d’avancer seul(e) sans avoir peur de reculer;
- Team player : aimer travailler avec des collègues, et surtout aimer partager ton savoir;
- Organisation : être à l’aise avec des échéanciers serrés;
- Agilité : capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.