Gestionnaire de campagnes numériques

Partout au Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI  :

  • En collaboration avec l’équipe, déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client; 
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias numériques;
  • En collaboration avec l’équipe créative, créer et rédiger des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, LinkedIn et autres plateformes numériques;
  • Créer les audiences et mettre en place les mesures de suivi de conversions; 
  • Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques;
  • Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes du client en collaborant avec les différents membres de l’équipe; 
  • Analyser les résultats, créer des rapports et fournir des recommandations;
  • Assurer la collecte de données numériques; 
  • Assurer le suivi budgétaire des investissements médias.

POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :

  • Expérience : posséder de l’expérience dans la gestion de campagnes numériques, en mesures de suivi de campagnes et en gestion des enchères;
  • Connaissances essentielles : Facebook Business Manager et le gestionnaire de publicité / Google Analytics / LinkedIn Campaign Manager; 
  • Connaissances pouvant nous aider : Google Tag Manager, Snapchat, Tiktok; certifications Google : Search, Display, vidéos, shopping; certification Facebook Blueprint; 
  • Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse;
  • Esprit d’analyse : avoir un gros faible pour les stats;
  • Autonomie : être capable d’avancer seul(e) sans avoir peur de reculer;
  • Team player : aimer travailler avec des collègues, et surtout aimer partager ton savoir;
  • Organisation : être à l’aise avec des échéanciers serrés;
  • Agilité : capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.