Superviseur(e) au service à la clientèle - Soir

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

On te décrit comme une personne empathique et à l’écoute? Tu as de la facilité à résoudre des problèmes? Tu souhaites te joindre à une entreprise en pleine croissance ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients! C’est la meilleure façon de manger, selon nous ;)

Si tout ça te parle,  continue ta lecture !

Dans ton quart de travail, tu auras évidemment à répondre aux questions de nos clients, tant par téléphone que par notre clavardage en ligne. Tu devras également faire le suivi des livraisons, guider nos précieux clients à travers leur profil, les aider lorsqu’ils rencontrent un problème technique ou prendre les commentaires en note. On souhaite toujours s’améliorer, donc les commentaires sont les bienvenus. Chez Cook it, nous travaillons de concert avec toutes nos équipes afin d’offrir la meilleure expérience possible. En tant que superviseur, tu seras le support de l’équipe lorsque la gestionnaire n’est pas là. Donc, si tu sais déléguer et que tu as déjà de l’expérience en gestion d’équipe, on aimerait te parler! Tu dois être capable de communiquer tant en français qu’en anglais puisque nous avons également des clients anglophones. Tu n’as pas peur de gérer les plaintes et tu es en mode solution, ce poste pourrait être pour toi. En plus, si tu connais Zendesk, ta formation sera moins compliquée, puisque nous utilisons ce logiciel.

En plus des tâches mentionnées dans l'aperçu de ton quart de travail, voici d’autres informations qui pourraient t’intéresser et qui viendraient compléter ce qui a déjà été mentionné.

Rôle et responsabilités

  • Accorder les crédits et remboursements pour les clients, tout en documentant les erreurs rapportées ;
  • Épauler la chef d’équipe dans les tâches quotidiennes ;
  • Préparer des envois de courriels aux clients (retards, etc.) ;

Exigences et compétences professionnelles

  • Expérience en service à la clientèle ;
  • À l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur) ;
  • Empathie, enthousiasme et une attitude positive ;

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Évoluer dans un environnement de travail stimulant et dynamique... et surtout collaboratif!
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein;
  • Vacances dès la première année en poste;
  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison!
  • Une équipe fun qui priorise le team building et les occasionnels 5 à 7 (virtuels);
  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020;
  • Et surtout, pour la plus cool entreprise locale de kit de prêts-à-cuisiner!

Télétravail: Chez Cook it, une grande partie des employés est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

Salaire: 17$\'heure

Horaire à combler: 4 quarts par semaine (32h) Dimanche au mercredi (14h à 22h dimanche à mardi et 13h à 21h le mercredi)

Lieu de travail: Le poste est en télétravail durant la pandémie (possibilité de poursuivre en télétravail par la suite).

Type d'emploi : Temps Plein, permanent.

* Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.