Carl est une agence de stratégie et de production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales.

La mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e coordinateur.ice de projets afin d’appuyer notre équipe de service conseil. La personne sera responsable d’offrir un soutien à l’équipe dans la réalisation de leur plan d’action. Il ou elle travaillera étroitement avec tous les départements de l’agence afin de gérer et allouer les ressources et projets nécessaires. La personne recherchée a de l’expérience avec la gestion de projets et est une passionnée de l’univers de la publicité.

Tes principales responsabilités :

  • Assurer le développement et la gestion de nombreux projets numériques, relationnels et de création de contenu;
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités liées à la livraison de chacun des projets
  • S’assurer du respect des budgets, échéanciers, délais et de la qualité des projets 
  • Analyser l’exécution des projets, participer aux rencontres de post-mortem, fournir une rétroaction pertinente.
  • Participer à l’identification des ressources internes et externes nécessaires, avec l’équipe de création et producteurs.
  • Gérer efficacement la répartition des tâches et des heures de travail en fonction du temps alloué à chaque projet afin de respecter les prévisions budgétaires.
  • Garder l’équipe informée sur le développement du projet et entretenir une relation de confiance avec eux
  • Recevoir, filtrer, analyser, gérer et traiter les demandes urgentes;
  • Mettre à jour le système de gestion de projets 

Tu veux savoir si tu as le profil de l’emploi? Le voici:

  • Tu possèdes un diplôme dans le domaine des communications, de l’administration, du marketing, de la gestion ou toute autre expérience connexe.
  • Tu as déjà travaillé en agence ou dans un domaine similaire  et tu as de 1 à 3 années d’expérience en gestion de projets.
  • Tu sais organiser et gérer plusieurs projets simultanément 
  • Tu es bilingue;
  • Les deadlines te motivent davantage qu’ils ne t’effraient.
  • Tu gardes ton calme sous la pression et tu excelles à prioriser tes tâches comme celles des autres.

Ce que nous offrons :

  • Une agence en pleine croissance mais forte d’une solide expérience
  • Une équipe dynamique et sympathique avec qui tu te feras un plaisir de travailler… et de prendre une bière. Ou un kombucha. 
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives,,un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite
  • Un nouveau bureau lumineux avec un accès à un café, un gym, une terrasse, une patinoire (!) et un terrain de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
  • Un horaire de travail d’été 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes
  • 5 journées de congés personnelles
  • Une agence en processus de certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Afin de poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire. 

Merci!

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