Adjoint.e à l’administration

Montréal
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Compétence Culture est à la recherche d’une personne adjointe à l’administration pour compléter son équipe.

PRINCIPALES TÂCHES
Sous la supervision de la direction générale, l’adjoint/e administratif/ve veille à l’exécution efficace des activités de bureau du CSMO en culture. Elle ou il effectue diverses fonctions administratives en appui à la direction et à l’équipe de chargé(e)s de projet. Il ou elle : 

  • Est responsable de l’ensemble des opérations liées à l’organisation du bureau et à l’administration de Compétence Culture :

    • Gestion de l’espace et approvisionnement;
    • Équipement téléphonique et informatique;
    • Organisation des archives;
    • Liaison avec les fournisseurs et les consultant.e.s
    • Publications.
  • Agit comme soutien à la production de budgets et comme coordination aux processus comptables, y compris pour la production des états financiers. 
  • Participe à la reddition de comptes des projets de Compétence Culture en étant responsable de divers aspects administratifs y étant reliés, dont les communications avec les bailleurs de fonds, la gestion des ententes, la gestion des contributions et des réclamations, etc.).
  • Agit comme soutien à l’équipe, à la direction générale et à la vie associative en :
    • élaborant ou mettant à jour divers outils ou documents administratifs, 
    • assurant un soutien logistique à la direction générale et à l’équipe,
    • soutenant l’intégration des nouveaux employés,
    • collaborant avec le chargé des communications,
    • contribuant activement à la vie d’équipe,
    • coordonnant la logistique de tous les événements et la gestion des documents de la vie associative (AGA, Membership, conseil d’administration, comités).
  • Accueille et répond aux demandes de la clientèle.

FORMATION, COMPÉTENCES ET EXIGENCES PARTICULIÈRES

  • Détient un diplôme d’études collégiales en bureautique et au moins deux années d’expérience dans ce domaine ou cinq ans d’expérience pertinente;
  • Possède de l’expérience et de solides habiletés dans l’organisation d’un bureau et connaît les processus les plus efficaces et agiles pour assurer le bon fonctionnement administratif;
  • Possède une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite et des logiciels informatiques (Suite MS Office, Suite Google, Antidote, Excel);
  • Possède des connaissances de base du logiciel de comptabilité Sage 50;
  • Possède des connaissances des applications ou logiciels Eventbrite, Survey Monkey, Wordpress, réseaux sociaux, Asana (ou autre logiciel de travail collaboratif);
  • Démontre de très bonnes capacités à travailler de façon collaborative en équipe et avec les différentes clientèles ;

Qualités essentielles :

  • appétit pour l’apprentissage, autonomie, fiabilité, sens éthique, diplomatie, axé sur la recherche de solutions, sens de l’organisation et des priorités, sympathique.
  • Capacité de travailler avec une pluralité d’intervenants (partenaires)
  • Connaissance du secteur culturel est un atout

CONDITIONS

  • Poste permanent, 32 heures/semaine
  • Entrée en poste : fin février
  • Télétravail et sur place (métro Place-des-arts)
  • Salaire : entre 50 000$ et 54 000$/année, selon l’expérience
  • Assurances collectives, avantages sociaux et autres avantages

Veuillez faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de présentation avant le 9 février, 17h00 à Christine Harel, conseillère, via le formulaire.

Nous remercions toute personne qui soumettra sa candidature. Seules les personnes retenues en entrevues seront contactées.

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