CE QUE NOUS CHERCHONS ?
Vous allez participer à la coordination des tactiques de marketing pour les marques Tennis Canada et Omnium Banque Nationale en travaillant directement avec le studio et tous les intervenants clés à l’interne et à l’externe. Vous vous s’assurez d’exécuter des stratégies, des plans et des tactiques créatifs ainsi que d’organiser efficacement le flux de travail du studio de création.
Coordination de projets
- Agir en tant que ressource et conseiller pour tout projet créatif nécessitant une production ;
- Assurer la mise en œuvre et le suivi de tous les projets créatifs, du brief à la livraison ;
- Établir les priorités et coordonner tous les projets créatifs avec divers intervenants à l’interne, tant pour Montréal que pour Toronto, afin d’assurer le respect des échéanciers ;
- Développer des outils organisationnels pour faciliter le flux de travail et gérer de multiples projets ;
- Assurer les communications vers et depuis le studio avec tous les intervenants clés à l’interne et à l’externe, et recueillir toutes les informations nécessaires pour le studio ;
- S’assurer que tous les employés à temps partiel associés au studio, à Montréal et à Toronto, travaillent ensemble de façon cohérente ;
- Préparer et organiser les tâches hebdomadaires du studio.
Initiatives de marketing pour l’Omnium Banque Nationale
- Travailler en étroite collaboration avec la directrice du marketing pour planifier et réaliser le plan de marketing concernant le tournoi de tennis de Montréal ;
- Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs, les médias et les partenaires d’affaires pour assurer une excellente exécution pendant le tournoi de tennis de Montréal ;
- Soutenir les communications de la billetterie auprès de la clientèle et soutenir les objectifs de ventes ;
- En collaboration avec le service des opérations, gérer la production de l’affichage pour l’Omnium Banque Nationale ;
- Soutenir l’équipe de marketing pour les activités et les initiatives de programmation de l’Omnium Banque Nationale avant et après le tournoi.
QUI VOUS ÊTES ?
- Baccalauréat (obligatoire), orientation en commerce ou en marketing (de préférence) ;
- De 1 à 2 ans d’expérience dans une agence de marketing ou dans un rôle de gestion de projets ;
- Excellente connaissance des logiciels graphiques et des procédés d’impression ;
- Connaissance du flux de travail d’un studio de création ;
- Excellente aptitude à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit, compétences en matière de service à la clientèle ;
- Solides compétences en matière d’organisation, de gestion du temps et de gestion de projets ;
- Bilinguisme requis.
CE QUE VOUS EN TIREREZ ?
- Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire
- Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale
- Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos
- Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés