CE QUE NOUS CHERCHONS ?                                                               
Vous allez participer à la coordination des tactiques de marketing pour les marques Tennis Canada et Omnium Banque Nationale en travaillant directement avec le studio et tous les intervenants clés à l’interne et à l’externe. Vous vous s’assurez d’exécuter des stratégies, des plans et des tactiques créatifs ainsi que d’organiser efficacement le flux de travail du studio de création.  

Coordination de projets

  • Agir en tant que ressource et conseiller pour tout projet créatif nécessitant une production ;
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi de tous les projets créatifs, du brief à la livraison ;
  • Établir les priorités et coordonner tous les projets créatifs avec divers intervenants à l’interne, tant pour Montréal que pour Toronto, afin d’assurer le respect des échéanciers ;
  • Développer des outils organisationnels pour faciliter le flux de travail et gérer de multiples projets ; 
  • Assurer les communications vers et depuis le studio avec tous les intervenants clés à l’interne et à l’externe, et recueillir toutes les informations nécessaires pour le studio ; 
  • S’assurer que tous les employés à temps partiel associés au studio, à Montréal et à Toronto, travaillent ensemble de façon cohérente ; 
  • Préparer et organiser les tâches hebdomadaires du studio. 

Initiatives de marketing pour l’Omnium Banque Nationale

  • Travailler en étroite collaboration avec la directrice du marketing pour planifier et réaliser le plan de marketing concernant le tournoi de tennis de Montréal ; 
  • Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs, les médias et les partenaires d’affaires pour assurer une excellente exécution pendant le tournoi de tennis de Montréal ;
  • Soutenir les communications de la billetterie auprès de la clientèle et soutenir les objectifs de ventes ;
  • En collaboration avec le service des opérations, gérer la production de l’affichage pour l’Omnium Banque Nationale ;
  • Soutenir l’équipe de marketing pour les activités et les initiatives de programmation de l’Omnium Banque Nationale avant et après le tournoi.

QUI VOUS ÊTES ?

  • Baccalauréat (obligatoire), orientation en commerce ou en marketing (de préférence) ;
  • De 1 à 2 ans d’expérience dans une agence de marketing ou dans un rôle de gestion de projets ;
  • Excellente connaissance des logiciels graphiques et des procédés d’impression ;
  • Connaissance du flux de travail d’un studio de création ;
  • Excellente aptitude à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit, compétences en matière de service à la clientèle ;
  • Solides compétences en matière d’organisation, de gestion du temps et de gestion de projets ;
  • Bilinguisme requis. 

CE QUE VOUS EN TIREREZ ?

  • Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire 
  • Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale 
  • Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos 
  • Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.