Kina Communication est une agence de communication créative multidisciplinaire d'une dizaine d'employés située à Repentigny. Depuis 15 ans, on concocte des stratégies rafraîchissantes pour faire briller nos clients. D’inspiration hawaïenne, Kina fait référence à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment et pour la bonne personne.

Vous souhaitez travailler pour une entreprise en pleine croissance, où vous retrouverez une ambiance de travail chaleureuse, une équipe dynamique et des défis créatifs stimulants?

Nous recherchons un(e) Coordonnateur marketing et réseaux sociaux. La personne retenue devra faire preuve de rigueur et être organisée, autonome et motivée à réaliser de nouveaux projets. En collaboration avec notre équipe, elle sera appelée à travailler sur une variété de projets de divers secteurs tels que l’immobilier, l’alimentaire, le sport et le commercial.

Responsabilités et fonctions

  • Analyser les besoins des clients au niveau de la stratégie de communication et marketing
  • Proposer des stratégies 360 répondant aux objectifs de communication
  • Assurer une gestion des projets et un suivi rigoureux auprès des différents intervenants
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques (médias sociaux, infolettres, sites web, etc.)
  • Préparer des présentations clients
  • Préparer des rapports de performances et interpréter les résultats pour optimiser les actions marketing avec des solutions personnalisées
  • Organiser des rencontres de suivi régulières auprès des clients
  • Rédiger les briefs pour l’équipe interne et pour les clients
  • Participer à la mise à jour de contenu de sites web
  • Rédaction de calendriers éditoriaux pour les réseaux sociaux, d'articles et de e-mailing
  • Assurer un suivi administratif (devis et factures)

Profil recherché

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Baccalauréat en marketing, communication ou domaine connexe
  • Très bonne connaissance et aisance avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Pinterest)
  • Bonne connaissance des outils numériques (Facebook Business Manager, MailChimp, WordPress, Google Analytics, Google Ads, Hootsuite)
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais 
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Expérience en gestion de projets Web (un atout)

Conditions de travail

  • Accès à de la formation continue
  • Possibilité d'horaire flexible et télétravail en mode hybride
  • Lieu de travail à Repentigny : fini le trafic ! (Juste en face d'un joli parc au bord du fleuve qu'on apprécie pour nos pique-niques d'équipe)
  • Entreprise bien établie depuis 15 ans
  • Activités d'équipe, dîners et 5@7
  • Café et collègues exceptionnels inclus!

Si ce défi vous intéresse, envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de présentation via le formulaire.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Merci pour votre intérêt.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.