Numéro de référence : SA-22-1077
Statut du poste : Temporaire, temps plein
Horaire de travail : Du lundi au vendredi
Région : Laval / Rive-Nord
Adresse : Laval QC / 2500, boul. Daniel-Johnson, bureau 700 / Siège social
Date début d’affichage : 2022-01-11
Date de fin d’affichage : 2022-02-11

St-Hubert assure le développement de la bannière Harvey’s au Québec!
Sous la supervision du chef de marque, restaurants Harvey’s au Québec, le titulaire du poste est responsable de soutenir l’équipe du Marketing dans le développement et la mise en œuvre de programmes de marketing ayant l’objectif d’aider les franchisés à atteindre le plein potentiel de ventes et de promouvoir la marque Harvey’s au Québec.

Principales responsabilités :

  • Adapter les programmes de marketing national pour le marché du Québec (affichage, publipostage, infolettre, médias sociaux, site Web, etc.)
  • Rédiger les briefs et coordonner la conception de matériel promotionnel (encart publicitaire, annonce journal, séance photo, etc.)
  • Développer des outils de marketing local pour les franchisés du Québec et le communiquer selon notre plan de communication interne aux parties prenantes
  • Coordonner les tactiques de marketing et les outils de communication pour soutenir les ouvertures de restaurants Harvey’s
  • Élaborer les échéanciers selon nos mises à jour et assurer l’exécution tant au niveau imprimé que numérique
  • Coordonner la réalisation de divers projets marketing avec les différents intervenants internes et externes
  • Participer à l’élaboration de stratégies de médias sociaux
  • Assurer le développement et la mise à jour des écrans numériques
  • Assurer la programmation des promotions au niveau des caisses
  • Participer à la conception de sondages et de recherche consommateurs
  • Travailler en étroite collaboration avec plusieurs parties prenantes (Opérations, R&D, Immobilier et construction, TI) afin d’assurer l’exécution des projets
  • Faire la veille concurrentielle et la mise à jour des informations sur la compétition

Exigences :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication ou marketing
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine du marketing, préférablement en restauration
  • Expérience en agence, un atout
  • Excellentes aptitudes en communication et en rédaction
  • Excellente maîtrise de la langue française (écrite et parlée)
  • Bilinguisme parfait (écrit et parlé)
  • Bonnes connaissances de la plateforme Windows et de la Suite Office
  • Bonne connaissance des médias sociaux

Remarques :
Ces défis vous intéressent? Faites partie de notre histoire, vous avez un rôle à jouer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.