Vous détenez un diplôme universitaire en lien avec les communications, êtes passionné par les médias sociaux et les relations publiques et possédez de très fortes compétences en rédaction, tant en français qu’en anglais? Le Mont SUTTON, destination de ski reconnue pour ses sous-bois et en plein développement d’activités quatre saisons, est à la recherche d’un coordonnateur des communications pour un poste permanent à temps plein!

Rôles et responsabilités

  • Élaborer et réaliser une stratégie de communications traditionnelles et numériques;
  • Dresser et mettre en œuvre un plan de relations publiques;
  • Assurer la gestion éditoriale et la production de contenu pour l’ensemble des outils (infolettre, médias sociaux, site internet, etc.);
  • Alimenter régulièrement le blogue de nouveau contenu et en assurer la gestion;
  • Coordonner les tournages et journées photos;
  • Représenter l’entreprise lors des visites médias et divers événements (salons et événements);
  • Développer et entretenir les partenariats;
  • Appuyer le département du marketing dans l’organisation et la coordination des divers événements à la montagne;
  • Assurer la veille informationnelle sur la compétition, les tendances de marché et tendances de stratégie de communications;
  • Assurer le référencement du site web et tenir à jour les statistiques de visites;
  • Préparer les dossiers de candidature pour différents concours;
  • Soutenir la planification stratégique.

Compétences et qualifications

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en communication, ou tout autre diplôme jugé équivalent ou pertinent;
  • Expérience pertinente en lien avec les fonctions;
  • Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance fonctionnelle de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de WordPress et Photoshop (un atout);
  • Connaissances de Yoast et des stratégies de référencement (un atout); 
  • Intérêt marqué pour les sports de glisse et le tourisme.

Aptitudes et comportements recherchés 

  • Attitude positive et proactive;
  • Aptitude à gérer des priorités dans les dossiers courants et en fonction des réalités ponctuelles d’une station de ski;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Être capable de travailler sous pression.

Horaire et durée

  • Poste permanent à temps plein;
  • Une flexibilité dans l’horaire de travail est nécessaire (incluant soirs et fins de semaine au besoin), particulièrement durant la saison de ski;
  • Horaire estival;
  • Horaire variable et majoritairement en présentiel;
  • Entrée en fonction dès que possible;
  • Salaire à discuter selon expérience

Avantages employés 

  • Accès illimité à la montagne; 
  • Des rabais avantageux pour vous et votre famille; 
  • Une paie à chaque semaine; 
  • Un horaire flexible; 
  • Assurances collectives et REER pour les emplois permanents; 
  • Un environnement de travail exceptionnel; 
  • Des collègues de travail et des supérieurs passionnés! 

Pour postuler, envoyez votre CV via le formulaire. 

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