LJT Avocats est à la recherche d’un ou d’une spécialiste en communication pour gérer ses communications externes. Le candidat ou la candidate participera au développement des stratégies de communication et prendra en charge notamment la création de tous les contenus rédactionnels.

Responsabilités principales

  • Gérer la diffusion des infolettres du cabinet
  • Assurer la présence efficace de LJT sur les médias sociaux et sur le Web: préparation, publication et gestion de communautés
  • Gérer les communications lors des événements commandités et les conférences données par les professionnels
  • Coordonner les efforts de développement des affaires 
  • Alimenter l’intranet du cabinet en contenus afin de véhiculer l’information au sein des différents départements

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en communication ou dans un domaine connexe
  • Posséder un minimum d'un an d'expérience dans le domaine des communications numériques et traditionnelles
  • Avoir d’excellentes aptitudes rédactionnelles en français et en anglais
  • Bénéficier d’une expérience pertinente en gestion des médias sociaux
  • Savoir travailler en équipe et avec des professionnels

Ce que nous offrons

  • Gamme complète d’avantages sociaux tels assurance-groupe et PAE
  • Accès la médecine Virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec contribution de l'employeur
  • Remboursement pour abonnement à des activités sportives
  • Formation continue
  • Lieu de travail convivial et dynamique avec des activités sociales 
  • Télétravail

Les candidats et les candidates intéressé(e)s doivent soumettre leur candidature rapidement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.