Notre Siège Social à Montréal (Rosemont) est à la recherche d’un-e Gestionnaire de projets marketing à temps plein – 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi. Sous la supervision de la Directrice Marketing et Expérience client, vous serez amener à contribuer à la création de stratégies intégrées et au déploiement de tactiques favorisant le rayonnement du Groupe Médicus.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Gérer efficacement l’intégralité des projets marketing, notamment dans les multiples étapes de la vie d’un projet (création, échéanciers, rédaction, production, approbation, analyse, etc.);
- Agir à titre d’intermédiaire avec les divers partenaires à l’externe et départements internes;
- Faire preuve d’un œil stratégique en amenant de nouvelles idées pour développer davantage la marque employeur et cibler les meilleures pratiques de l’industrie et les opportunités d’amélioration;
- Participer à l’implantation de nouveaux produits et services au sein de l’entreprise;
- Épauler la directrice marketing dans ses multiples projets et idées.
PROFIL RECHERCHÉ
- Baccalauréat en marketing ou en communications ou tout autre domaine pertinent;
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Français impeccable (anglais un atout);
- Bonne connaissance d’Adobe Pro et de la suite Office (WordPress un atout);
- Prise d’initiatives, proactivité, autonomie et polyvalence;
- Aimer user de sa créativité pour mettre de l’avant l’entreprise dans diverses campagnes marketing;
- Capacité à suivre plusieurs projets simultanément.
CE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIR
- Horaire flexible permettant une bonne conciliation travail et vie personnelle;
- Salaire compétitif et rabais avantageux sur les produits et services de l’entreprise;
- Grande latitude offerte, ce qui est génial pour quelqu’un qui souhaite apprendre et faire preuve d’innovation;
- Assurances collectives et régime enregistré d’épargne-retraite;
- Stationnement gratuit;
- Allocation mensuelle pour téléphone cellulaire;
- Et bien plus !
L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.