Chez Camden, une bonne idée, c’est une idée évoluée, peaufinée, stratégique. Une idée que l’équipe s’est appropriée, qui transcende l’exercice individuel et qui présente un potentiel réel. Nous sommes fiers de placer nos égos au service des projets et de laisser nos prétentions personnelles à la maison. Nous ne sommes pas nos idées et nous accordons beaucoup de valeur à l’humilité.

Si tes nuits sont habitées par des idées, si tu préfères supprimer des mots plutôt qu’en ajouter, si pour toi un mot à double sens peut en cacher un autre et si tu connais mieux que personne les marques et leur positionnement, faut absolument se parler!
Tu auras de réelles possibilités d’évoluer dans une structure aussi locale qu’internationale et l’occasion de collaborer avec des collègues aux quatre coins du monde. 

Rejoins une équipe de passionnés et d’ambitieux qui veulent repousser les limites de l’audace. 

Profil recherché :

  • Minimum de 3 ans d’expérience en agence de publicité québécoise (incontournable, ne perdez pas votre temps ni le nôtre si ce n’est pas le cas)
  • Rédaction niveau Jedi en français
  • Compréhension pa-re-fai-te de l’anglais

Compétences recherchées :

  • Excellentes aptitudes pour la conception, la planification et la rédaction de contenus engageants
  • Capacité à comprendre les enjeux stratégiques de nos clients et à s’approprier « la voix » des marques 
  • Sens aiguisé de l’organisation et rigueur pour assurer le respect des délais
  • Excellent.e communicateur.trice
  • Autonomie, curiosité et passion pour la communication 
  • Doté.e d’une bonne culture générale
  • Habileté à travailler en équipe avec les graphistes et les designers
  • Capacité à gérer plusieurs projets de front
  • Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques

Aperçu des tâches : 

  • Rédaction de contenu imprimé 
  • Rédaction de contenu Web et réseaux sociaux
  • Conception de publicités dans divers formats et médias (télé, numérique, radio, affichage, etc.)
  • Travail en équipe avec nos D.A. 
  • Rédaction de synopsis et de scripts de films publicitaires ou d’entreprise, motion design, etc.
  • Rédaction de différents contenus pour l’agence, dont certains appels d’offres, afin d’assurer la conformité du ton
  • Présentation de concepts ou de scripts aux clients, présence en pitch au besoin
  • Adaptation de publicités ou de scripts de l’anglais au français
  • Traduction de textes de l’anglais au français

Ce que Camden a à offrir : 

  • Faire une réelle différence, être entendu.e et considéré.e
  • Progresser à long terme, possiblement à l’international
  • Atteindre un équilibre travail-famille 
  • Profiter de bonnes conditions avec un profil de télétravail flexible
  • Pas de feuilles de temps et tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
  • Une diversité de comptes, d’enjeux et de défis
  • Collaborer au quotidien avec des collègues ailleurs au Canada, en Europe et dans le monde : une gang géniale 
  • Peu d’égos et une culture de rigueur dans le plaisir
  • Faire partie d’une histoire unique et d’un collectif tissé serré

La diversité
À compétence égale, nous accordons beaucoup de valeur à la diversité culturelle ainsi qu’aux candidatures féminines.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.