Le ou la titulaire de ce poste travaillera en étroite collaboration avec la direction générale ainsi qu’une équipe de professionnels pour le mieux-être des jeunes adultes de Saint-Hubert.
Principales tâches :
- Assurer la gestion de la comptabilité par fonds jusqu’aux états financiers : comptes payables, rapports mensuels, conciliation bancaire, gestion de la paie, remboursement des taxes, etc;
- Assurer la gestion des assurances collectives et tous les avantages sociaux;
- Calculer, préparer, compléter les différents formulaires corporatifs et les acheminer aux ministères appropriés;
- Préparer la fin d’année financière et collaborer avec la firme d’audit comptable;
- Préparer les différents rapports de reddition de compte pour les divers bailleurs de fonds;
- Négocier les achats avec les fournisseurs et faire les achats courants;
- Veiller à la logistique du bureau: inventaire de fournitures, besoins informatiques, etc.
- Assurer le bon fonctionnement du réseau informatique, système téléphonique et autres technologies numériques;
- Préparer divers tableaux de suivi des projets;
- Rédiger et mettre en forme divers documents : politiques, procès-verbaux, correspondances, etc;
- Remplacements occasionnels à la réception
Exigences :
- Posséder une formation complétée en secrétariat/administration/comptabilité;
- Excellente maîtrise du logiciel Simple comptable et les logiciels Microsoft;
- Excellente connaissance d’un cycle comptable et des particularités pour les OBNL;
- Posséder plus de trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire;
- Autonomie, débrouillardise, discrétion et sens de l’initiative.
Ce que nous offrons :
- Salaire compétitif pour le secteur – indexation annuelle au mois de juillet
- Permanent, temps plein 30 heures/semaine sur 4 jours – en présence
- Assurances collectives, REER collectif, congé entre Noël et le jour de l’an, trois semaines de vacances après un an et plein d’autres avantages comme de la formation continue
- Pas de temps supplémentaire et de compétition
- La chance de travailler avec une équipe dynamique dans une ambiance conviviale, d’entraide et d’humour.