SOMMAIRE DU POSTE

Tu veux contribuer à offrir plus de visibilité à la réadaptation? Tu veux faire partie d’une entreprise qui est un leader inspirant en santé? On veut te rencontrer!

Relevant du directeur marketing et communications, le conseiller marketing numérique est chargé de concevoir et de réaliser les stratégies numériques visant à accroitre la visibilité de l’entreprise.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan global de marketing et communications, tant sur le plan corporatif que pour chacune des cliniques;
  • Assurer la création et l’exécution des campagnes et initiatives numériques (courriel, Google Ads, Facebook, etc.) dans le respect des orientations éditoriales, des budgets et des échéanciers, en mesurer la performance, faire des recommandations et mettre en œuvre des actions pour une amélioration continue;
  • Agir en tant que gestionnaire de communauté pour les différentes plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn);
  • Participer au rayonnement de la marque principale PhysioExtra et des différentes marques du Groupe PhysioExtra;
  • Coordonner l'intégration de contenu dans nos différents sites web en collaboration avec nos fournisseurs externes et la coordonnatrice des communications;
  • Participer à la gestion de la relation client avec l’outil Hubspot (gestion de campagnes marketing, repérer les opportunités et établir des stratégies, etc.);
  • Participer au développement et à la mise en œuvre de plans et campagnes de relations publiques, de commandites, de communications, de responsabilité sociale d’entreprise et de marketing.

HABILETÉS ET APTITUDES

  • Détenir de fortes habiletés en marketing numérique;
  • Avoir la capacité de produire ou créer des contenus numériques pertinents pour convaincre, vendre ou atteindre un objectif ciblé;
  • Habileté rédactionnelle sur le web et les médias sociaux;
  • Faire preuve d’initiative et de créativité;
  • Autonomie, sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
  • Facilité d’adaptation et bonne tolérance aux changements;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Intérêt marqué pour le milieu sportif, la santé ou la réadaptation (atout important).

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études universitaire en marketing (spécialisation en numérique, communication interactive ou dans une discipline connexe, un atout);
  • Posséder une expérience d’au moins 5 à 7 ans dans un poste similaire;
  • Connaissance des outils Wordpress et Hubspot (atout important);
  • Aptitudes en création de contenu et connaissances en marketing automatisé;
  • Très bonne maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit; maitrise de la langue anglaise à l’écrit.

AVANTAGES

  • Flexibilité d'horaire et combinaison de télétravail et présentiel (quelques rencontres stratégiques par mois à nos bureaux de Montréal);
  • Rémunération selon l'expérience;
  • REER collectif avec participation de l'employeur;
  • Assurances collectives avec participation de l'employeur;
  • Accès à un service de télémédecine;
  • Budget santé annuel pour faire de l'activité physique;
  • Environnement de travail agréable et décontracté;
  • Activités d'équipe, 5@7 et bien plus encore.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.