L’A2C est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée et allumée pour rejoindre son équipe afin de prendre en charge le volet administratif, le service aux membres et la gestion de son bureau. Elle travaillera en étroite collaboration avec la permanence, les membres et les fournisseurs de l’Association. Elle sera motivée à offrir des services aux membres excédant les standards d’excellence.

Description de l’organisation :
L’A2C est la voix de plus de 80 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Sa mission s’exprime à travers différentes initiatives visant à les guider face à aux enjeux économiques, technologiques et sociaux. Au final, elle assure la vitalité et l’excellence de toute une industrie.

À propos de toi
La personne recherchée évoluera dans un environnement de travail stimulant et devra parfois travailler sous pression. Elle possède une solide éthique de travail, est structurée, positive, proactive, ingénieuse, minutieuse et efficace. Elle aime aider son équipe, rendre service, collaborer et s’impliquer au sein de l’organisation et ainsi participer à son succès.

Vous cherchez un emploi qui vous permettrait de mettre vos compétences administratives et organisationnelles au profit d’un OBNL habité par de grandes ambitions? Si vous êtes maître du multitâches et motivé par un service à la clientèle impeccable, cette opportunité est parfaite pour vous! Nous attendons votre C.V. avec impatience.

Description du poste :
Assurer le service aux membres, l’administration et la gestion de bureau de l’Association, en plus d’appuyer l’équipe dans le développement de ses nombreux projets.

Responsabilités :

  • Effectuer le service à la clientèle auprès des agences membres;
  • Gérer les renouvellements et les demandes d'adhésion;
  • Gérer le bureau : réception téléphonique, traitement du courrier, suivi auprès des différents fournisseurs de produits et de services, classement/rangement, etc.);
  • Assurer les suivis administratifs, la facturation et la production de rapports;
  • Gérer les bases de données de l'Association (CRM interne et listes d'envoi);
  • Superviser la vigie quotidienne des appels d’offres;
  • Participer au développement de nouveaux services et à la stratégie d’acquisition de nouveaux membres;
  • Apporter son appui dans la réalisation des projets impliquant les membres (formations, sondages, journée Portes ouvertes, etc.);
  • Contribuer à la mise à jour du site Web de l’Association;
  • Collaborer de manière ponctuelle aux communications (site Web, infolettres et médias sociaux);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Diplôme collégial ou universitaire pertinent.
  • 1 à 2 ans d’expérience en soutien administratif ou en service à la clientèle.
  • Excellentes aptitudes en communication afin de transiger avec les membres et les collaborateurs.
  • Capacité à faire preuve de discrétion professionnelle, d’initiative et de minutie.
  • Bon sens de l’organisation.
  • Bon jugement et capacité d’analyse.
  • Langues parlées et écrites : français impeccable et anglais de niveau intermédiaire.
  • Maîtrise des logiciels principaux de la suite MS Office 365.

Conditions de travail :

  • Horaire de 9 h à 17 h
    • Télétravail à 100 % pour le moment. Lorsque les règles sanitaires le permettront: travail en mode hybride (deux jours en télétravail / trois jours en présentiel).
  • Salaire à partir de 37 000 $ selon expérience + assurances collectives.
  • Entrée en poste dès que possible.
  • L’A2C s’engage à créer un environnement de travail sain et libre de tout harcèlement, et adopte une approche proactive en matière de diversité, d’inclusion et d’équité.

Veuillez nous faire parvenir votre lettre d’intention et CV d’ici le 28 janvier à 12 h via le formulaire.

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