Statut : Permanent
Lieu : Bureau de Montréal (WFH pendant Covid – transition vers le modèle hybride lorsque cela est sécuritaire)
Qu'est-ce que cela impliquera?
- Planifier, définir et gérer efficacement des programmes de marketing intégrés en collaboration avec la Directrice‑conseil
- Responsable de l'exécution des campagnes publicitaires, ainsi que des événements de soutien, des relations publiques, des exécutions numériques et sociales.
- Favoriser la collaboration et l'intégration avec l'équipe. Maintenir des relations de travail mutuellement bénéfiques avec les agences partenaires travaillant également sur le compte.
- Développer des compétences en leadership stratégique et marketing. Travailler avec les clients pour découvrir les besoins et les objectifs commerciaux, élaborer des stratégies appropriées et identifier/mettre en œuvre des programmes pour aider à atteindre les objectifs des clients.
- Créer et interpréter une analyse efficace pour soutenir les recommandations marketing. Développer une vaste expertise de l'industrie.
- Établir et développer des relations avec les clients. Comprendre les affaires des clients et générer de nouvelles idées pour améliorer les performances des clients.
- Gérer les budgets des campagnes et des projets. S'assurer que les processus financiers sont respectés et que les estimations sont complétées en temps opportun.
Qui cherchons-nous ?
- Baccalauréat dans un domaine pertinent
- Le bilinguisme (anglais et français) est indispensable
- Environ 1 an d'expérience dans l'industrie de la publicité
- Une expérience dans le domaine de l'automobile et de la marque de luxe est un plus
- Expérience démontrée dans le développement de la relation client et le service
- Une formation numérique est un plus
- Bon esprit d'équipe, capacité à s'associer avec une équipe créative
- Connaissances générales en gestion/coordination de compte
- Capacité démontrée à développer et à exécuter des plans de projet pour assurer un achèvement rentable et dans les délais
- Une attitude positive, capable de faire, qui donne l'exemple
- Conduire le développement de processus de production efficaces
- Capacité à lire, écrire, analyser et interpréter des informations provenant de diverses sources, telles que des revues spécialisées, des rapports de recherche, des livres blancs et des données d'enquête croisées
- Capacité à rédiger des rapports, des présentations et de la correspondance commerciale générale
- Capacité à résoudre des problèmes
- Solides compétences en communication, analyse et présentation