Statut : Permanent

Lieu : Bureau de Montréal (WFH pendant Covid – transition vers le modèle hybride lorsque cela est sécuritaire)

Qu'est-ce que cela impliquera?

  • Planifier, définir et gérer efficacement des programmes de marketing intégrés en collaboration avec la Directrice‑conseil
  • Responsable de l'exécution des campagnes publicitaires, ainsi que des événements de soutien, des relations publiques, des exécutions numériques et sociales.
  • Favoriser la collaboration et l'intégration avec l'équipe. Maintenir des relations de travail mutuellement bénéfiques avec les agences partenaires travaillant également sur le compte.
  • Développer des compétences en leadership stratégique et marketing. Travailler avec les clients pour découvrir les besoins et les objectifs commerciaux, élaborer des stratégies appropriées et identifier/mettre en œuvre des programmes pour aider à atteindre les objectifs des clients.
  • Créer et interpréter une analyse efficace pour soutenir les recommandations marketing. Développer une vaste expertise de l'industrie.
  • Établir et développer des relations avec les clients. Comprendre les affaires des clients et générer de nouvelles idées pour améliorer les performances des clients.
  • Gérer les budgets des campagnes et des projets. S'assurer que les processus financiers sont respectés et que les estimations sont complétées en temps opportun.

Qui cherchons-nous ?

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent
  • Le bilinguisme (anglais et français) est indispensable
  • Environ 1 an d'expérience dans l'industrie de la publicité
  • Une expérience dans le domaine de l'automobile et de la marque de luxe est un plus
  • Expérience démontrée dans le développement de la relation client et le service
  • Une formation numérique est un plus
  • Bon esprit d'équipe, capacité à s'associer avec une équipe créative
  • Connaissances générales en gestion/coordination de compte
  • Capacité démontrée à développer et à exécuter des plans de projet pour assurer un achèvement rentable et dans les délais
  • Une attitude positive, capable de faire, qui donne l'exemple
  • Conduire le développement de processus de production efficaces
  • Capacité à lire, écrire, analyser et interpréter des informations provenant de diverses sources, telles que des revues spécialisées, des rapports de recherche, des livres blancs et des données d'enquête croisées
  • Capacité à rédiger des rapports, des présentations et de la correspondance commerciale générale
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Solides compétences en communication, analyse et présentation
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.