Poste : Coordonnateur(trice) de marketing
Type d’emploi : Permanent, temps plein, possibilité de travail hybride bureau-maison après la période de probation.
Tâches et responsabilités :
- Mise en œuvre de multiples initiatives afin d'accroître la notoriété de la marque autant à l'échelle locale, nationale et internationale.
- Appuyer le département des ressources humaines dans les communications internes et le développement de la marque employeur.
- Développement d'ententes formelles de partenariat et d'ambassadeurs.
- Maintien du site web à jour.
- Création de documents de ventes et marketing.
- Gestion et veille sur les médias sociaux, création de contenu, planification des publications et optimisation de leur portée pour l’usine et le gym.
- Coordonner le lancement de marque et les divers projets avec l’agence de communication.
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Baccalauréat en marketing ou domaine connexe.
- Maîtrise parfaite de la langue anglaise et bonne maîtrise du français, les deux autant à l’oral qu’à l’écrit.
- Excellentes aptitudes rédactionnelles et capacité à créer du contenu attrayant dans les deux langues.
- Expérience en création et gestion de matériel visuel de marketing et ventes et de publications.
- Expérience en coordination d’initiatives marketing avec des agences et des fournisseurs de service.
- Esprit artistique.
- Minutie et œil pour les détails.
- Esprit d’équipe.
- Débrouillardise
Atouts
- Connaissances des outils suivants : Google Analytics, WooCommerce et MailChimp, Microsoft Office, Facebook Business Manager (Ads).
- Gestion des items promotionnels.
- Connaissance de l’industrie du fitness et des exercices est un atout majeur.
- Connaissance de Photoshop et Adobe Illustrator.
Lieu de Travail : 4745 Ave. Des Industries, Laval (Québec), H7C 1A1
Comment postuler : Veuillez envoyer votre candidature via le formulaire.
Mesures COVID-19:
Le port du masque lors des déplacements et la distanciation physique de 2 mètres lors des pauses sont nécessaires.
L’usage du genre masculin inclut le genre féminin et n’est utilisé que pour alléger le texte