TYPE DE CONTRAT : Temps plein – 35 h / semaine
LIEU : ville de Québec, Nouvo St-Roch (déplacements à prévoir)
DOMAINE PRINCIPAL : Événementiel, logistique 
EXPÉRIENCE PERTINENTE : 2 années minimum de logistique en événementiel 

DESCRIPTION DE POSTE 

La personne titulaire du poste collabore à la mise en place du volet logistique des événements organisés par la Cellule événementielle de Québec numérique. Elle coordonne les besoins et appuie l’équipe de coordination logistique dans la gestion des bénévoles et l’activation terrain des partenariats. La personne qui occupe le rôle de coordonnateur·rice en logistique et partenariats effectue toutes autres tâches connexes selon les besoins. 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Mets en place et effectue les activations terrain avec les partenaires selon les ententes négociées par la direction du marketing et des partenariats stratégiques ou avec les collaborateurs de la Semaine numériQC (SNQC) et du Web à Québec (WAQ);
  • Fait la coordination logistique en pré-production et sur le terrain pour le stationnement, animation divers ou tout autre fournisseurs à sa charge pour la réalisation du projet;
  • Maintient une relation direct avec les fournisseurs d’exploitation en faisant la gestion, la négociation et la coordination des ententes, tout en agissant comme point de contact;
  • Participe au recrutement et effectue la gestion des bénévoles et ressources humaines terrain pour les différents événements (horaires, formations etc.) en collaboration avec la coordonnatrice logistique; 
  • Collabore au service à la clientèle pour les différents événements;
  • Assure le service à la clientèle et les suivis de communications auprès des partenaires en collaboration avec la direction du marketing et des partenariats stratégiques;
  • Participe activement aux rencontres où son expertise est requise;
  • Soutient la Cellule événementielle dans les différents projets;
  • Doit être disponible les soirs et fin de semaines lors des évènements et pendant les semaines qui les précèdent; 
  • Effectue toutes autres tâches, selon les besoins.

EXIGENCES 

  • Détenir une expérience minimale de 2 ans en logistique évènementiel;
  • Avoir un professionnalisme hors-pair, surtout lors des échanges avec les partenaires;
  • Être reconnu·e pour son esprit créatif;
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
  • Autonomie supérieure à la moyenne des ours;
  • Être en mesure de déterminer les priorités, de les respecter et de les appliquer au quotidien;
  • Être rigoureux en tout temps et ne laisser passer aucun détail;
  • Avoir une attitude positive et engagée;
  • Posséder un bon sens politique;
  • Être un bon joueur d’équipe et aimer collaborer avec ses pairs au quotidien;
  • Avoir une attitude positive et engagée.

ATOUTS

  • DEC ou AEC en gestion d'évènement; 
  • Être capable d’utiliser des outils collaboratifs (Slack, Trello, etc.);
  • Bilinguisme.

NOS AVANTAGES

  • Travailler avec une équipe dynamique, inclusive et sincèrement sympathique;
  • Horaires flexibles;
  • Télétravail (possibilité de poursuivre après la pandémie);
  • Programme d’assurances collectives complet après 3 mois;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Stationnement ou autobus payé;
  • Allocations: une pour le cellulaire et une pour Internet;
  • 3 semaines de vacances et une semaine supplémentaire entre Noël et le jour de l’An!

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