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Substance / Radiance est à la recherche d’un(e) gestionnaire de comptes. Dans ce rôle, vous devez bien comprendre le marché et les enjeux d’affaires de vos clients ainsi que coordonner la mise en œuvre des stratégies marketing et des stratégies media. Nous recherchons une personne passionnée par le numérique qui aura à cœur la réussite des mandats et qui saura établir une relation de confiance avec ses clients, ses collègues, et nos différents partenaires. 

Responsabilités

  • Établir une relation de confiance avec des clients locaux et nationaux et assurer une bonne collaboration avec eux;
  • Maintenir des relations avec des clients à Toronto, Calgary, et Vancouver;
  • Assurer le développement et la gestion de nombreux projets 360 (média, création, contenu, stratégie);
  • Participer au développement des recommandations stratégiques;
  • Planifier et coordonner le travail de l’équipe;
  • Superviser la gestion des projets, des échéanciers et des budgets, tout en participant à la croissance et au rayonnement de l’agence;
  • Planifier les budgets médias;
  • Analyser les différents indicateurs de performance et savoir les verbaliser aux clients;
  • Assurer la facturation et la rentabilité des dossiers;
  • Présenter aux clients et participer aux pitchs.

Vous êtes la personne qu'il nous faut si

  • Vous possédez un baccalauréat en communication ou en marketing;
  • Vous possédez au minimum 5 ans d'expérience en gestion de comptes;
  • Vous êtes parfaitement bilingue (la maîtrise de l’anglais est essentielle);
  • Vous avez un don pour l’organisation, la planification et la coordination;
  • Le travail d’équipe fait partie de votre ADN;
  • Vous savez prioriser et gérer les urgences;
  • Vous êtes capable de prendre la pression et de travailler sur plusieurs projets simultanément. 

Envoyez-nous votre CV et venez découvrir pourquoi nous faisons partie du top 50 des entreprises certifiées Great Place To Work au Canada. 

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Substance / Radiance is currently looking for an account manager. As an account manager, you need to understand the market and the business stakes of your clients. You also need to coordinate the implementation of marketing and media strategies. We are looking for a person who is passionate about digital marketing, who holds the mandates’ success to heart, and who can establish a trusting relationship with their clients, their colleagues, and our various partners. 

Responsabilities

  • Establish a trusting relationship with clients and insure a strong collaboration with them;
  • Insure the development and the management of numerous 360 projects (media, creation, content, strategy);
  • Participate in the development of strategic recommendations;
  • Plan and coordinate team work;
  • Supervise project management, deadlines, and budgets, while participating in the growth and influence of the agency;
  • Plan media budgets;
  • Analyze KPIs and know how to voice them in a client friendly way;
  • Insure the invoicing and insure profitable projects;
  • Present to clients and participate in pitches.

You  are the person we need if

  • You have a bachelor’s degree in communications or in marketing;
  • You have at least 5 years of experience in account management;
  • You are perfectly bilingual (proficiency in English is essential);
  • You have a talent for organization, planning, and coordination;
  • Teamwork is part of your DNA;
  • You know how to prioritize and how to manage emergencies;
  • You can handle pressure and work on several different projects simultaneously.

Send us your resume and discover why we placed in the top 50 of Canadian organizations certified Great Place To Work.

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