Notre agence
Tu as envie d’être enfin sur ton X et de travailler dans une agence de visibilité urbaine avec une gang tissée serrée, qui aime avoir du plaisir tout en se dépassant dans son travail? C’est l’occasion pour toi de te manifester.

Notre agence à échelle humaine est située dans le Vieux-Saint-Jean sur la Rive- Sud de Montréal, à quelques pas de la rivière Richelieu. Si tu aimes les restos, les cafés, les boutiques tendances et les 5 à 7, tu seras bien servi!

Respect, communication, organisation, collaboration… est-ce que ça te parle?
Ce sont les valeurs piliers de notre équipe.

Description du poste
L’agence de visibilité urbaine X-trait communications est actuellement à la recherche d’un(e) passionné(e) du marketing, créatif(ve), audacieux(se) et rigoureux(se) pour le poste de gestionnaire de médias sociaux et rédacteur(rice) SEO. Spécialisés en déploiement de stratégie de visibilité et de plan de visibilité marketing RH dans la région, nous voulons avoir les meilleurs effectifs dans notre équipe!

Si tu aimes accompagner les entreprises dans l’élaboration de plans de visibilité, tu as le souci de penser à des solutions innovantes et originales, tu aimes le travail d’équipe et que pour toi la création de contenus audacieux est aussi vital que l’oxygène, nous voulons te rencontrer rapidement!

Principales responsabilités :

  • Développer des concepts rédactionnels et publicitaires.
  • Élaborer des calendriers éditoriaux en fonction des stratégies établies.
  • Concevoir et rédiger des présentations et diffuser des contenus pour les infolettres, les blogues, les médias sociaux et autres plateformes de communication.
  • Rédiger des contenus pour le Web et exécuter des stratégies d’optimisation de référencement (SEO).
  • Réviser et corriger des contenus produits par des clients. 
  • Déployer des campagnes numériques selon les besoins des clients, et ce, sur plusieurs plateformes.
  • Assurer un suivi rigoureux auprès de chacun de tes clients.

Exigences, qualifications et habiletés professionnelles :

  • Français (grammaire, orthographe, syntaxe) impeccable, bilinguisme (un atout)
  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • Bonnes connaissances des techniques de rédaction SEO 
  • Habileté à travailler en équipe 
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et grande autonomie 
  • Bonne connaissance des plateformes suivantes : WordPress, Canva, Mailchimp, Facebook, Instagram, LinkedIn, Hootsuite.
  • Connaissance de Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager et SemRush (un atout)
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Formation en marketing, communication, rédaction ou toutes autres formations pertinentes
  • Une bonne connaissance des enjeux en marketing et en communication

Ce que nous offrons :

  • Plan d’assurances collectives complet
  • Salaire très compétitif
  • Système de récompenses sur les ventes apportées
  • Mode hybride de travail (télétravail et en bureau - lorsque le télétravail n'est pas obligatoire par décret gouvernemental!)
  • Formation continue annuelle payée
  • Café et thé à volonté
  • Horaire flexible de 35 h /semaine
  • Bureau situé en plein cœur du centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Événements et activités de teambuilding
  • Des 5 à 7 en équipe
  • La liberté de créer et t’exprimer dans tes idées les plus créatives
  • Du plaisir et des rires garantis!

Si tu t’es reconnu(e) dans cette description, que tu as envie d’évoluer avec une entreprise qui a à cœur ses employés et que tu désires te sentir sur ton X, postule dès maintenant!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.