Description du poste / Responsabilités

  Gestion des médias sociaux

  • GMS est responsable de l’élaboration et du maintien d’un calendrier de contenu pour les comptes de médias sociaux de divers clients.
  • GMS est chargé de développer un ton pour les comptes de médias sociaux de nos clients, puis de rédiger des captions qui suivent le ton développé.
  • GMS est responsable de la programmation et de la publication du contenu du calendrier sur les plateformes concernées.

  Création de contenu

  • GMS sera chargé de produire des Reels (Instagram) et des Tiktoks pour différentes marques qui seront publiées sur leurs comptes.
  • GMS assistera les producteurs de contenu dans l’exécution de diverses tâches pendant la pré-production, la production et la post-production. Il peut s’agir d’acheter des accessoires, de contacter des acteurs et/ou des modèles, d’envoyer des contrats, de passer une journée à aider l’équipe de production sur le plateau, etc.

  Rapports

  • GMS est chargé de compiler des rapports trimestriels pour les clients montrant les principales mesures à l’aide de plateformes de reporting telles que Google Analytics, Facebook Insights, Instagram Insights, et d’autres outils de reporting à la disposition de l’agence.

                             __________________________________________

Compétences recherchées

  • Français et anglais impeccables à l’écrit et à l’oral.
  • Forte capacité à établir des relations avec les clients, les employés et les partenaires.
  • Connaissance supérieure des plateformes de médias sociaux pour le développement de la marque.
  • Expertise dans l’utilisation d’un téléphone pour créer du beau contenu pour les médias sociaux.
  • Un sens aigu du design et de l’esthétique dans toutes les facettes des arts créatifs.
  • Compétences organisationnelles supérieures et souci du détail.
  • Compétences supérieures en matière de gestion du temps.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à respecter des délais serrés.
  • Capacité à travailler à distance selon un horaire flexible.
  • Esprit d’équipe débrouillard et autonome.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et autonome.
  • Volonté d’apprendre et de se tenir au courant des tendances en matière de marketing numérique.
  • Passionné par le marketing, la stratégie de marque et les médias sociaux.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.