Relevant du Président – directeur général, la personne titulaire de ce poste est responsable d’offrir le support administratif nécessaire pour faciliter les opérations et la gestion des projets de l’association

Vos fonctions comprennent, entre autres :

  • Traitement du courrier régulier et électronique;
  • Traitement des appels à l’association;
  • Rédaction de la correspondance générale;
  • Révision des présentations diverse (qualité de la langue, mise en page, etc.);
  • Suivi de l’agenda et la préparation des déplacements;
  • Planification des rencontres et productions des rapports de suivi;
  • Production de tableaux de données sur l’industrie;
  • Coordination d’envois postaux ou web;
  • Organisation logistique d’événements;
  • Traitement de la facturation aux membres et des paiements aux fournisseurs;
  • Maintien de l’ordre dans les airs communs;
  • Toute autre tâche connexe.

Votre profil

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente ou l’équivalant ainsi que 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Vous maîtrisez les logiciels de la suite MicroSoft Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint) et êtes à l’aise à travailler avec des systèmes de gestion de données (tel SAP et AC Nielson);
  • Vous êtes bilingue, à l’oral comme à l’écrit;
  • Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles;
  • Vous êtes organisé(e), efficace et rapide;
  • Vous êtes à la fois autonome, précis(e) et attentif (ve) aux détails;
  • Vous savez gérer votre temps et démontrer un bon sens des priorités.

Horaire de travail

  • 4 jours par semaine, du lundi au jeudi, pour un total de 28 heures.
  • 8h30 à 16h30, incluant une heure pour le lunch.

Rémunération

  • Rémunération de 35 000$ par année.
  • Quatre semaines de vacances.
  • Assurance collective, à la suite de la période de probation de 2 mois.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.