NE MANQUEZ PAS CETTE RARE OPPORTUNITÉ SI:

-Vous accumulezdes expériences en gestion de divers projets en communicationet aspirezà un rôle où vos idées et actions auraient un impact direct sur des enjeux d’enverguretelsque la pénurie de main-d’œuvre-Vous cherchezun environnement de travail quimise réellement sur la conciliationtravail-famille -Vous vouleztravailler au sein d’une petite équipe oùlepartaged’idéeset d’expérienceetla coopérationsont encouragés etgrandement valorisés-Et si, en plus de tout cela,voussouhaitez faire carrière dans un écosystème innovant et en effervescence:le secteur des TIC

QUI SOMMES-NOUS :

TECHNOCompétencesest le Comité sectoriel de la main-d’œuvre en technologies de l’information et des communications (TIC). Sa mission est de soutenir et promouvoir le Talent et l’emploidans le secteur des TIC. Pour ce faire, nos principales activités visent à offrir une informationpertinentesur lesévolutions du marché de l’emploi, les tendances, les compétences en demande, des solutions innovantes pour le développement des compétences.

SOMMAIRE DU POSTE : Le/la Gestionnaire de projeten communication–marketing coordonne etmène à terme différents projets en lien avec la promotion des produits et services de l'organisation en matière de formation, de diffusion d'information sur le marché du travailet de promotion des carrières. Plus particulièrement, la personne en poste fera preuve d’organisation et d’autonomiedans la gestion des activitésliées au développement web etla gestion de base de données client (CRM).

VOS PRINCIPAUX CHANTIERS : •Élaborer et mener à terme le projet de refonte et maintenancedu site web•Veiller à l’utilisation optimale du CRM et le maintien d’une base de donnéesclient saine•Géreret assurer le suivi avec les différents fournisseurs (ex. : production de contenu numérique, hébergement, sites web, achats média,etc.)•Développer et assurer la coordination des partenariats et relations médias afin de promouvoir nos évènements, produits et services•Assurer l'organisation et la promotion d'évènementsetde formation

VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DÉTAILLÉES

Stratégie de communication et marketing•Participer à l'élaboration de la stratégie globale de communication;•Participer à la production des plans marketing comprenant des objectifs et des tactiques mesurables;•Exécuter des stratégies de communication/marketing spécifiques auxdifférents projets;•Participer à l’amélioration continue des méthodes de travail et aux bilans de projets;•Analyser et fournir des indicateurs enmarketing numérique;•Coordonner la création, lamise à jour et la diffusion des différents outils de communication etmarketing.Marketing et présence numérique•Gérer le projet de refonte du site web;•Créer et optimiser des pages;•Gérer et optimiser les activités de référencement organique et de marketing (SEO et SEM);•Gérer et optimiserl’utilisation duCRM(Hubspot);•Analyser les opportunités de croissance de labase de données;•Exécuter les campagnes de marketingauprès des prospects devente et des clients existants;•Développer des campagnes d’automatisationpar courriel;•Effectuer le suivi de la livraison et de la performance des campagnes.•Programmer, intégrer et améliorer les communications numériques, en étroite collaborationavec les équipes de projets

EXIGENCES ET QUALITÉS INHÉRENTES AU POSTE•

Diplôme collégial ou universitaire pertinent ou toute combinaison d’expériences équivalente•3à 5années d’expérience en coordination de projet en communication-marketing•Très bonsens de l’autonomie, de l’organisation et de la rigueur•Excellentesaptitudesà gérer divers projetsen mêmetemps•Fortes connaissanceset intérêt marquépourl’utilisationdes CRM(idéalementHubspot)•Expérience dans l’utilisation de CMS •Expérience avec l’analyse web (Google Analytics, Trends, Webmaster Tools, etc.)•Expérience avec les réseaux sociaux (Blog, Twitter, LinkedIn, Facebook, etc.)•Connaissancede Microsoft Office (Word,Outlook,PowerPoint, Excel)•Sensible à l’expérience utilisateur et au design•Excellentesaptitudesen rédaction, surtout la rédaction orientée marketing(un atout) •Connaissance du secteur et de l’écosystème desTIC(un atout)

VOS AVANTAGES À CE POSTE

Horaire:35hpar semaineTélétravail:à 100% etàdiscuter lors dela reprise des activités

Lieude travail:Montréal (métro McGill)

Salaire:concurrentiel, selon expérienceprofessionnelle

Vacances: trois semaines de vacances dès la première année,des congés mobiles, un horaire d’été et 5 jours de congé hivernal offerts

Avantages sociaux :assurance collective, télémédecine

Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation, avant le 31janvier 202 2à l’adresse suivante: [email protected]

Date d’entrée en fonction, le plus tôt possible.

*Nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

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