Cavalia présente sa troisième édition réinventée d’Illumi – Féerie de Lumières, Le plus grand événement multimédia son et lumière au monde.

Illumi – Féerie de Lumières est une aventure nocturne magique, éblouissant et extraordinaire créée de milliers de structures lumineuses monumentales.

Viens briller avec nous :

  • Un événement unique au monde
  • Un environnement magique et stimulant
  • Une école de compétences
  • La possibilité d’évoluer
  • Des équipes de passionnées
  • Des salaires compétitifs
  • Des événements sociaux

DESCRIPTION
Relevant de la Gestionnaire de projets marketing, le titulaire de ce poste sera responsable de supporter le département marketing d’Illumi – Féerie de Lumières dans différents projets.

TÂCHES :

  • Soutien des équipes marketing, communications, web, ventes et commandites sur différents projets.
  • Suivis d’échéanciers auprès des membres du département marketing
  • Soutien au Directeur des Relations Publiques
  • Effectuer des suivis auprès de fournisseurs et divers intervenants
  • Suivi des calendriers de production et de livraison du matériel publicitaire
  • Planification et coordination de certains projets particuliers sur le terrain (signalisation et pavoisement, séances de photos, tournage vidéo, etc)
  • Participer à certaines séances de brainstorming et participer à l’élaboration de certains contenus visuels
  • Mise à jour des sites web de l’entreprise
  • Responsable des tâches administratives du département marketing, incluant la mise à jour du plan média et des budgets, du suivi des factures à payer, de la réconciliation de cartes de crédit, du suivi des demandes de billets échange aux médias et partenaires, etc.
  • Préparation de documents de présentation
  • Toutes autres tâches connexes

EXPÉRIENCE ET QUALITÉS RECHERCHÉES :

  • Expérience d’au moins un an dans des fonctions liées au marketing
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (anglais / français)
  • Forte maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Bonne maîtrise et connaissance des réseaux sociaux, un atout
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément avec des échéanciers serrés
  • Flexibilité d’horaire (soir et fin de semaine à l’occasion)
  • Détenir un bon sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités
  • Être capable de gérer des budgets et des échéanciers
  • Être créatif, rigoureux et responsable
  • Avoir un bon jugement et prendre des initiatives
  • Démontrer un excellent esprit d’équipe et posséder un bon sens de la communication
  • Disponible pour voyager éventuellement au besoin.

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Marketing coordinator
Reporting to the Marketing Project Manager, the incumbent will be responsible for supporting the marketing department of Illumi – A Dazzling World of Lights in various projects.

TASKS:

  • Support of the marketing, communications, web, sales and sponsorship teams on various projects;
  • Deadlines follow-up with members of the marketing department;
  • Support to the Public Relations Director
  • Follow up with suppliers and various stakeholders
  • Monitoring of production and delivery schedules of advertising material
  • Planning and coordination of certain specific projects (signage, photo sessions, video shooting, etc.);
  • Participate in certain brainstorming sessions and in the development of certain visual content;
  • Update of the company’s websites;
  • Responsible for the administrative tasks of the marketing department, including updating the media plans and budgets, following up on invoices to pay, reconciling credit cards, following up requests for exchange tickets to the media and partners, etc.;
  • Preparation of presentation documents
  • All other related tasks

EXPERIENCE AND QUALITIES:

  • Experience of at least one year in marketing related functions;
  • Bilingualism, oral and written (English / French);
  • Strong knowledge of the Office Suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Good knowledge of social networks, an asset;
  • Being able to manage several projects simultaneously with tight deadlines;
  • Schedule flexibility (evenings and weekends occasionally);
  • Having a good sense of organization and good management of priorities;
  • Being able to manage budgets and deadlines;
  • Being creative, rigorous and responsible;
  • Having good judgment and taking initiatives;
  • Demonstrating an excellent team spirit and having a good sense of communication;
  • Available to travel if necessary.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.