ATTITUDE MARKETING 

  • Selon nos employés, les éléments qui nous démarquent sont : 
  • Les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif  
  • Les relations positives avec les gestionnaires   
  • L'autonomie sur les projets et les dossiers  
  • Les valeurs et la qualité de l’équipe  

Salut! Nous sommes attitude 
une équipe sympathique, intelligente et créative qui entremêle connaissances, création et outils hyper-puissants pour obtenir des résultats concrets! Nous favorisons un contenu aussi intelligent que créatif. Nous exploitons la puissance des données et de l’intelligence artificielle. Nous privilégions la conception Web bien pensée et performante! Nous touchons à plusieurs plateformes et types de contenus, de la vidéo, au motion design, aux jeux vidéos, l’interactif jusqu’à l’imprimé, l’édition et les médias plus traditionnels. Nous proposons des solutions sur mesure pour les marques! 

Le Directeur de comptes occupe un rôle stratégique tant auprès des clients qu’auprès des équipes internes et externes pour assurer l’exécution des projets et la satisfaction des clients. Il a au moins 5 ans d’expérience en agence, les campagnes numériques, les sites web et la production de contenu n’ont plus de secret pour lui! 

Ton rôle dans l’équipe? 

  • Établir une relation de confiance et de respect avec nos clients majeurs  
  • Comprendre rapidement les enjeux de nos clients et devenir un partenaire stratégique  
  • Démontrer du leadership pour proposer des solutions innovantes et tout mettre en place pour assurer la performance de l’exécution et la satisfaction des clients  
  • Briefer les équipes internes et externes, diriger les projets et encadrer les gestionnaires de projets 
  • Accompagner, éduquer et simplifier la vie de nos clients avec une attitude positive et orientée vers les résultats 
  • Assurer une structure et un processus de travail adaptés aux clients et aux besoins de l’agence 
  • Mettre en place des outils de suivi des projets, de planification des budgets et de mesure de la performance.  
  • Présenter les stratégies, les recommandations et les résultats aux clients et participer aux appels d’offres des projets 
  • Assigner les tâches aux membres de l’équipe et s’assurer du respect des heures, des budgets et des échéanciers  
  • Être à l’affût des opportunités et des enjeux sur les différents comptes  
  • Maîtriser le marketing numérique, les médias sociaux, le web et la production de contenu multi-plateformes pour pouvoir conseiller et orienter les clients 

Tes principales aptitudes? 

  • Aptitudes de leadership et de coach pour ton équipe 
  • Bonne compréhension et interprétation des données et indicateurs de performances de Google Analytics, Google Ads, plateformes sociales et médias numériques  
  • Maîtrise des étapes du développement web et excellente compréhension de la technologie et des cms 
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale, pour le français et l’anglais  
  • Intelligence d’affaires et compréhension des enjeux de la transformation numérique des entreprises 
  • Bonne capacité d’écoute, d’analyse et de vulgarisation  
  • Excellente structure et capacité à jongler avec plusieurs dossiers en même temps  
  • Forte autonomie et capacité à prendre des décisions sous pression  

Ton cheminement et tes connaissances? 

  • Au moins 5 ans d’expérience en agence marketing numérique  
  • Baccalauréat en administration, communication, marketing, commerce électronique ou autre formation pertinente 
  • Expérience de gestion d’équipe 

Un atout : 

  • Connaissances SEO, Adwords, Facebook business manager  
  • Connaissance des outils de statistiques et de monitoring web (Google Analytics)  
  • Connaissance suite Google  
  • Connaissance de Avaza 

Ce qu’on t’offre? 

  • Poursuivre ton développement avec des projets excitants, une grande autonomie pour faire un impact important sur la croissance de l’agence 
  • Un salaire compétitif et un bonus de performance de l’agence 
  • Faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude!   
  • Une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos clients 
  • Coaching et formation en leadership 
  • Un environnement sain, inclusif, respectueux et flexible!  

Ton statut? : Temps plein, permanent 

Télétravail :  
Chez Attitude, nous nous sommes adaptés à la situation de la pandémie et une grande partie des employés travaille encore à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employés et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier. Le retour au bureau est prévu pour le début de l’année 2022 mais le télétravail fait partie de nos pratiques et si tu as des questions à ce sujet, il nous fera plaisir d’y répondre.  

  • Télétravail  
  • Horaire d’été  
  • 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) à l’embauche 
  • 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche  
  • Journées santé/famille    

En bonus :   
Chez Attitude, on prend soin de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine. 

Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble. 

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