Conditions de travail :

  • Poste permanent (37.5 heures) ;
  • Horaire de travail flexible ;
  • Possibilité de télétravail (3 jours/semaine) ;
  • Régime d’assurance-collective ;
  • Programme santé ;
  • Salaire horaire compétitif et équitable, en fonction de l’expérience ;
  • Environnement de travail convivial ;
  • Programme de formation aux employés ;
  • Entreprise qui place le développement durable au coeur de ses préoccupations.

Tâches principales :
Sous la supervision de la direction générale, le titulaire du poste participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de communication axées sur l’atteinte des objectifs stratégiques. Il doit aussi gérer l’image de marque de Triathlon Québec.

  • Élaboration, conjointement avec la directrice générale, du plan de communications et du plan de commandites;
  • Mise en œuvre du plan de communications;
  • Création de contenu pour le site web et les réseaux sociaux;
  • Infolettres et communications aux membres;
  • Élaboration de campagnes publicitaires;
  • Promotion dans les salons et sur les évènements;
  • Gestion de l’image de marque;
  • Mise en œuvre des ententes avec les partenaires et commanditaires;
  • Création et mise à jour d’un dossier de presse et d’un réseau de communications;
  • Organisation du gala annuel.

Expérience et formation :

  • Baccalauréat en marketing, en communication ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance des techniques, outils et stratégies de communication;
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale;
  • Excellente compréhension du concept de l’image de marque;
  • Excellente connaissance des réseaux sociaux et de la stratégie web;
  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Avoir le souci du détail;
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme;
  • Connaissance de la suite Office;
  • Disponibilité à travailler parfois les weekends, lors d’évènements;
  • Atout – Connaissance de WordPress;
  • Atout – Connaissance des logiciels Illustrator et Photoshop ainsi que de Canva;
  • Atout – Connaissances en philanthropie;
  • Atout – Connaissance du triathlon;
  • Atout – Bilinguisme.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.