Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux.  On pense que les solutions aux défis - petits et grands - résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.

On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !

TA MISSION
Pour remplir ta mission, tu devras concevoir, réaliser et livrer les différentes pièces de communication visuelle de C2. Tu participeras ainsi à l’élaboration et à la conception de divers outils visant à véhiculer efficacement la stratégie de la marque et des partenaires avec une approche créative et une ouverture sur les tendances

TES RESPONSABILITÉS

  • Soutenir l’équipe Marketing dans la livraison de l’ensemble des projets graphiques
  • Assurer la création et la déclinaison d’outils graphiques pour les différentes plateformes de C2 Montréal ainsi que les projets sous C2 International incluant Movin’On Summit.
    • infolettres
    • médias sociaux
    • annonces de la programmation
    • site web, etc.
  • Faire de la recherche visuelle 
  • Assurer la mise en page de divers documents en fonction du guide de marque
  • Assurer la bonne classification des documents
  • Créer des gabarits de présentations partenaires pour l’équipe des ventes 
  • Préparer des documents pour impression ou pour intégration web
  • Briefer les graphistes externes au besoin et assurer le suivi des projets
  • Toutes autres tâches connexes liées au développement des projets visuels

TES FORCES 

  • Études en graphisme, en infographie ou tout autre domaine connexe
  • 1 à 2 années d’expérience
  • Rester à l’affût des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de design graphique
  • Sens de l’organisation hyper développé
  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects, etc)
  • Habileté en motion design, un atout
  • Maîtrise de la suite Google et Microsoft Office
  • Bilinguisme français/anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

TON PROFIL

  • Tu aimes les casses-têtes
  • Tu as soif d’apprentissage
  • Tu sais t’adapter rapidement
  • Tu recherches la cohérence

Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible. 

Télétravail en raison de la pandémie.

Emplacement : Montréal de préférence, mais nous considérerons les candidats qui résident partout au Canada. 

Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer  à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV, une courte lettre de présentation et ton portfolio numérique. 

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.