Bridge Media est une agence de programmation et de marketing web dynamique composée de 15 personnes talentueuses, travaillant avec des petites et moyennes entreprises. Nous offrons des conditions de travail avantageuses, notamment une formation continue, 3 semaines de congés payés, la possibilité de télétravail et bien plus encore. Vous travaillerez avec des collègues expérimentés, ayant l'esprit d'équipe et passionnés par le succès de nos clients. Rejoignez la famille Bridge Media !

Bridge Media est à la recherche d'une personne passionnée par le marketing numérique et ayant de l’expérience avec la publicité Google Ads et Facebook Ads. Vous serez responsable de la création, de l’optimisation et de l’analyse des campagnes. Vous apporterez votre couleur à différents projets, en collaboration avec l'équipe pour dépasser les objectifs fixés par les clients.

Vous serez appelé à :

  • Développer des tactiques de campagnes dans le cadre des stratégies prescrites.
  • Créer des comptes publicitaires sur les plateformes Google Ads et Facebook Business Manager
  • Créer et optimiser des campagnes publicitaires sur le Réseau de recheche, Réseau Display, Annonces Shopping et Annonces Vidéos
  • Créer et optimiser des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram
  • Mettre en place le suivi des conversions à l’aide de Google Tag Manager
  • Répondre aux questions de l’équipe et de ses clients
  • Assister à des rencontres clients au besoin
  • Analyser la performance et proposer des améliorations
  • Développer une expertise dans l’analyse de données provenant des différentes plateformes 
  • Rester à l’affût des innovations et proposer des recommandations d’optimisation pour les clients.
  • Contribuer au développement et à l'amélioration des processus, des méthodologies, des outils de gestion et du poste de travail de l'entreprise.

Exigences

  • Certification Google Ads pour le Réseau de Recherche; les autres certifications sont un atout
  • Expérience d’au moins 2 ans en gestion d’annonces Google
  • Expérience avec Google Grants est un atout
  • Expérience de base avec la plateforme Facebook Business Manager
  • Bonne connaissance de la plateforme Google Analytics
  • Très bon niveau de français écrit et parlé
  • Bon niveau d'anglais écrit est un atout 
  • Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel, Google Drive)
  • Forte volonté d'atteindre ou de dépasser les objectifs de rentabilité des clients

Compétences

  • Diplôme universitaire relié au poste, un atout
  • Fortes compétences logiques et analytiques
  • Esprit d’équipe
  • Bonne gestion du temps et des priorités    

Conditions et avantages

  • Travail à domicile
  • Horaire flexible entre 35 à 40 heures par semaine 
  • 3 semaines de vacances
  • 5 jours personnels payés
  • Formations payées
  • Salaire : Entre 25 $ et 30 $ / heure selon l'expérience et les compétences
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.