Sommaire des tâches
Sous l’autorité du directeur du service des communications, le titulaire du poste doit :
- coordonner et superviser la mise en ligne et la mise à jour de tout le contenu Web (textes et images) avec les différents services de la FQCC et de ses entreprises partenaires
- rédiger et éditer différents textes et contenu pour les sites Web (FQCC et entreprises partenaires)
- s’assurer du bon fonctionnement des sites et de la qualité des contenus
- établir les priorités en regard à la publication de contenu sur le site et dans les infolettres
- agir à titre de premier contact pour les demandes urgentes concernant des mises à jour Web ou pour la création de nouveau contenu (HTML et WordPress)
- participer à la coordination des travaux de développement des interfaces ou plateformes
- participer aux rencontres de développement
- effectuer, au besoin, toutes autres tâches connexes
Qualifications et exigences
- Diplôme universitaire de premier cycle en communications ou dans un champ de spécialisation approprié ou expérience de travail équivalente
- 3 ans d’expérience pertinente
- Excellente habileté rédactionnelle
- Excellente connaissance du français (parlé et écrit) et bonne connaissance de l’anglais
- Excellente connaissance du logiciel Photoshop (retouche d’images)
- Connaissance des principes de base de la conception Web (HTML et CSS)
- Bonne connaissance de la Suite MS Office et d’internet
- Aptitude à s’adapter aux nouvelles technologies
- Capacité d’établir de solides relations avec les intervenants internes
- Autonomie, initiative, organisation, minutie et rigueur
Salaire de 46 703 $ à 61 624 $ par année, plus gamme d’avantages sociaux selon la convention collective.
Date prévue d’entrée en service : immédiat
Semaine régulière de travail : 35 h
Candidatures d'ici le 10 décembre 2021