Sommaire des tâches
Sous l’autorité du directeur du service des communications, le titulaire du poste doit :

  • coordonner et superviser la mise en ligne et la mise à jour de tout le contenu Web (textes et images) avec les différents services de la FQCC et de ses entreprises partenaires
  • rédiger et éditer différents textes et contenu pour les sites Web (FQCC et entreprises partenaires)
  • s’assurer du bon fonctionnement des sites et de la qualité des contenus
  • établir les priorités en regard à la publication de contenu sur le site et dans les infolettres
  • agir à titre de premier contact pour les demandes urgentes concernant des mises à jour Web ou pour la création de nouveau contenu (HTML et WordPress)
  • participer à la coordination des travaux de développement des interfaces ou plateformes
  • participer aux rencontres de développement
  • effectuer, au besoin, toutes autres tâches connexes

Qualifications et exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communications ou dans un champ de spécialisation approprié ou expérience de travail équivalente
  • 3 ans d’expérience pertinente 
  • Excellente habileté rédactionnelle
  • Excellente connaissance du français (parlé et écrit) et bonne connaissance de l’anglais
  • Excellente connaissance du logiciel Photoshop (retouche d’images)
  • Connaissance des principes de base de la conception Web (HTML et CSS)
  • Bonne connaissance de la Suite MS Office et d’internet
  • Aptitude à s’adapter aux nouvelles technologies
  • Capacité d’établir de solides relations avec les intervenants internes
  • Autonomie, initiative, organisation, minutie et rigueur

Salaire de 46 703 $ à 61 624 $ par année, plus gamme d’avantages sociaux selon la conven­tion collective.

Date prévue d’entrée en service :   immédiat
Semaine régulière de travail :        35 h

Candidatures d'ici le 10 décembre 2021

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